TikTok: l’influenceuse Megan Alexandra Blankenbiller est morte du COVID 19

shakepay 10 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 10 septembre, 2021 @ 18:56

La TikToker Megan “Alex” Blankenbiller (atasteofalex) qui n’était vacciné, est décédé après avoir supplié les gens de se faire vacciner dans sa dernière vidéo

Megan “Alex” Blankenbiller

Megan Alexandra Blankenbiller (atasteofalex)

La TikTokeuse atasteofalex, qui a passé ses derniers jours conscients à supplier les gens de se faire vacciner, est décédée après avoir été hospitalisée à cause du COVID-19, selon sa famille.

Megan Alexandra “Alex” Blankenbiller, 31 ans, est décédée en août, a déclaré sa sœur dans une publication sur Facebook le 24 août. WebMD a été le premier média à annoncer la nouvelle. Dans une vidéo publiée le 13 août, Megan Alexandra Blankenbiller a déclaré qu’elle avait été testée positive au COVID-19 et a exhorté ses fans à “NE PAS ATTENDRE POUR SE FAIRE VACCINER !” Au cours des jours suivants, elle a posté une série de vidéos d’elle à l’hôpital.

Le 14 août, Blankenbiller a répondu à un commentaire lui demandant pourquoi elle était à l’hôpital si elle avait été vaccinée en disant : ” Le vaccin est une couche de protection. C’est comme un camp d’entraînement pour que votre corps affronte le COVID.”

@atasteofalex

**Also, Tonic Water. Nasty stuff but good for you!! Stay safe out there guys!

? original sound – It’s Alex, Betch. ?

“Maintenant, malheureusement, je n’ai pas été vaccinée”, a-t-elle ajouté. “Et ce n’est pas parce que je suis anti-vax. J’ai attendu trop longtemps. J’avais peur. Il n’y a rien de mal à cela… C’est trop dur parfois, c’est normal d’avoir peur, c’est normal d’être incertain.”

Elle a ajouté que les vaccins n’avaient pas été approuvés par la FDA ; alors que trois vaccins étaient autorisés en cas d’urgence au moment de son hospitalisation, la FDA a accordé au vaccin Pfizer une approbation complète le 23 août, un jour avant la mort de Blankenbiller.

Alexandra Blankenbiller

Blankenbiller a été hospitalisée le matin du 13 août, deux jours seulement avant sa dernière vidéo. Ce jour-là, elle a posté un TikTok la montrant accrochée à des moniteurs. On pouvait entendre des cris en arrière-plan.

Un jour plus tard, depuis son lit d’hôpital, elle a exhorté ses followers à “prendre soin de vous” et à ne pas retarder la vaccination à cause d’autres personnes. “Tout ce que j’ai entendu, ce sont les gémissements et les cris de personnes qui souffrent”, a-t-elle déclaré. “Des gens qui, je le suppose, ont perdu des personnes qu’ils aimaient”.

Exactement une semaine après le passage de Blankenbiller à l’hôpital, sa jeune sœur a écrit sur Facebook qu’elle était dans un état “critique” et avait été placée sous respirateur. Elle est morte le jour suivant, selon sa famille.

La sœur de Blankenbiller, Cristina Blankenbiller, a déclaré à WebMD que leur famille avait finalement accepté de se faire vacciner, mais peu avant leurs rendez-vous, ils sont tous tombés malades.
https://www.tiktok.com/@atasteofalex