Miley Cyrus et Elton John joignent Metallica pour parler de la reprise de “Nothing Else Matters”

11 septembre 2021 0 By Jean Francois Cloutier 11 septembre, 2021 @ 11:30:45 AM

ELTON JOHN déclare que la chanson “Nothing Else Matters” de METALLICA est “l’une des plus grandes chansons jamais écrites”, ce qui fait pleurer James Hetfield.

Metallica

Metallica – Nothing Else Matters

En début de semaine, Metallica a interprété “Nothing Else Matters” avec Miley Cyrus et “Sad But True” à l’émission The Howard Stern Show.

Vous pouvez visionner l’intégralité des pro-shots des deux chansons ci-dessous. Il est particulièrement intéressant de regarder la performance de “Nothing Else Matters” pour l’interview avant la chanson.

Metallica

Elton John, qui a joué sur la reprise de “Nothing Else Matters”, a fait une apparition spéciale par liaison vidéo pendant le spectacle. John a noté que sa décision de jouer sur la reprise était une “évidence” absolue. “C’est l’une des meilleures chansons jamais écrites, pour moi. C’est une chanson qui ne vieillit jamais. J’étais impatient de jouer sur ce titre, car la structure des accords, les mélodies, les changements de temps – tout est dramatique”, a-t-il déclaré. James Hetfield était visiblement ému aux larmes à cette révélation. John a qualifié Metallica de l’un des meilleurs groupes de tous les temps.



Metallica vient de sortir la réédition de son Black Album et l’album de reprises qui l’accompagne, The Metallica Blacklist.

The Howard Stern Show est disponible en streaming sur YouTube et Sirius XM

https://www.youtube.com/c/howardstern/
https://player.siriusxm.com/freetier/welcome