Sermons de minuit: un trailer pour la mini-série de Mike Flanagan

shakepay 11 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 septembre, 2021 @ 11:08

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour Sermons de minuit (Midnight Mass), un nouvelle mini série du créateur de The Haunting of Hill House.

Sermons de minuit

Sermons de minuit

Mike Flanagan, créateur de The Haunting of Hill House, revient avec la mini-série SERMONS DE MINUIT. Une petite communauté vit isolée sur une île. Les tensions qui la traversent sont exacerbées par le retour d’un jeune homme en disgrâce (Zach Gilford) et l’arrivée d’un prêtre charismatique (Hamish Linklater). Alors que l’apparition du père Paul sur l’île coïncide avec des événements inexpliqués et en apparence miraculeux, une nouvelle ferveur religieuse s’empare de la communauté. Mais cela va-t-il durer ?

Sermons de minuit

Créée et réalisée par Mike Flanagan, la mini-série en sept épisodes met également en vedette Kate Siegel, Rahul Abburi, Crystal Balint, Matt Biedel, Alex Essoe, Annarah Cymone, Annabeth Gish, Rahul Kohli, Kristin Lehman, Robert Longstreet, Igby Rigney, Samantha Sloyan, Henry Thomas et Michael Trucco. La production exécutive de la série est assurée par Mike Flanagan et Trevor Macy pour Intrepid Pictures.

Sermons de minuit arrive sur Netflix le 24 septembre 2021

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81083626