Power Book III: Raising Kanan: la série est en streaming sur Crave

shakepay 12 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 12 septembre, 2021 @ 20:32

Power Book III: Raising Kanan, une série spinoff de la série Power sur les jeunes années de Kanan Stark, est en streaming sur Crave

Power Book III: Raising Kanan

Power Book III: Raising Kanan – Season 1 2021 Primary Key Art, Image ID: PBK1_Disposable_05_6296_0004 (Disposable Cam Film Roll 6296 Frame 22A)

Power Book III: Raising Kanan

Se déroulant dans le sud de Jamaïque, dans le Queens, en 1991, “Raising Kanan” est une préquelle de la franchise originale “Power”. Il s’agit d’un drame familial tentaculaire qui tourne autour du passage à l’âge adulte de Kanan Stark, le mentor, partenaire et adversaire de Ghost et Tommy, qui finit par mourir sous une pluie de coups de feu dans le huitième épisode de l’avant-dernière saison de Power.

Lorsque nous retrouvons Kanan ici, il est l’enfant unique de 15 ans de Raquel “Raq” Thomas, un distributeur de cocaïne avec un réseau émergent de dealers à travers la ville. Tout comme la série originale “Power”, “Raising Kanan” explore les thèmes de l’identité, de la violence et de l’héritage, mais il s’agit également d’une plongée profonde dans la pathologie même de la famille ; la dynamique unique, compliquée et tendue entre parent et enfant, mère et père, frère et sœur.

Power Book III: Raising Kanan

Dans un monde de plus en plus divisé, la famille apparaît souvent comme le seul refuge contre les divisions et la discorde. Pourtant, dans le même temps, nous découvrons souvent que ce sont les personnes les plus proches de nous qui nous trahissent le plus, nous et nos valeurs. La première saison de “Raising Kanan” est une exploration de ces trahisons, des secrets et des mensonges qui les accompagnent et de la façon dont elles s’enveniment, se métastasent et finissent par éclater.

Le thème principal de cette première saison est “On récolte ce que l’on sème”. En d’autres termes, les actions ont des conséquences ; les trahisons sont toujours découvertes ; les secrets sont inévitablement révélés ; les poulets rentrent au poulailler. Chaque personnage de “Raising Kanan” cache quelque chose. Au monde, aux autres, à eux-mêmes. Et au fur et à mesure que l’histoire se déroule, ils devront faire face aux conséquences involontaires et destructrices des informations qu’ils ont cachées et retenues.

Et si les façons dont ces trahisons, secrets et mensonges se révèlent varieront, une vérité restera constante : dans “Raising Kanan”, comme dans l’univers “Power”, on ne peut faire confiance à personne et rien n’est jamais ce qu’il semble être.

Power Book III : Raising Kanan est un préquel qui se déroule dans les années 1990 et qui raconte les premières années de Kanan Stark (le personnage joué par le producteur exécutif Curtis “50 Cent” Jackson) et comment il est entré dans le monde de la drogue. La série est un spin-off de la série Power. En juillet 2021, la série a été renouvelée pour une deuxième saison avant sa première.

Le troisième livre de l’univers Power met en vedette Patina Miller (“Madam Secretary”, la franchise des Hunger Games) dans le rôle de Raquel “Raq” Thomas et Mekai Curtis dans le rôle titulaire de Kanan Stark. Le casting comprend également Omar Epps (“House”, “Love and Basketball”), London Brown (“Ballers”), Malcolm Mays (“Them”, “Snowfall”), Hailey Kilgore (“Amazing Stories”), Joey Bada$$ (Two Distant Strangers), Toby Sandeman (“The Royals”), Shanley Caswell (The Conjuring) et Lovie Simone (The Craft : Legacy), Quincy Brown (Dope) étant récurrent. Antonio Ortiz (“High Fidelity”, “The Sinner”) a été promu à un rôle régulier et reviendra sous les traits de Shawn “Famous” Figueroa dans la deuxième saison.

Power Book III: Raising Kanan en streaming sur Crave:

https://www.crave.ca/fr/tv-shows/power-book-iii-raising-kanan