Pokémon, le film : Les secrets de la jungle arrive sur Netflix en octobre

shakepay 18 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 septembre, 2021 @ 10:47

Le film d’animation Pokémon, le film : Les secrets de la jungle (Pokémon the Movie: Secrets of the Jungle) sera diffusé sur Netflix à partir du 8 octobre 2021, l’année du 25e anniversaire de la franchise.

The Pokémon Company International et Netflix ont annoncé aujourd’hui que le prochain film d’animation de la franchise Pokémon serait disponible à partir du 8 octobre 2021 sur Netflix dans le monde entier, à l’exception du Japon, de la Chine et de la Corée.

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle

Au cœur de la forêt d’Okoya, les mythiques Pokémon Zarude vivent au sein d’un clan qui interdit à tout étranger de pénétrer sur leur territoire. Ailleurs dans la jungle se trouve Koko, un petit d’homme élevé par un Zarude solitaire qui a quitté le clan. Koko a grandi sans jamais douter qu’il soit un Zarude. Mais un jour, une rencontre fortuite avec Sacha et Pikachu permet à Koko de se faire son premier ami humain. Est-il réellement un Pokémon ? Ou est-il humain ? Alors que le danger menace la jungle, les liens entre les Pokémon et les humains — ainsi que l’amour entre un parent et son enfant — vont être mis à l’épreuve.

Tetsuo Yajima revient du film Pokémon the Movie: The Power of Us chez OLM, et coécrit le scénario du film avec le scénariste de la série Pokémon, Atsuhiro Tomioka. TOHO assure la distribution du film. Hiroyuki Kato est le producteur de l’animation. Hirotaka Marufuji (Pokémon the Movie: The Power of Us) conçoit les personnages, et est également le directeur de l’animation aux côtés de Yasushi Nishitani (Pokémon the Movie: The Power of Us). Masafumi Mima est le directeur du son.

Pokémon, le film : Les secrets de la jungle sera diffusé sur Netflix à partir du 8 octobre 2021

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81346307