L’affection du roi: Netflix dévoile la date de diffusion du K-Drama romantique

shakepay 25 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 septembre, 2021 @ 11:03

Netflix confirme le 11 octobre 2021 comme date de diffusion mondiale pour sa nouvelle série romantique The King’s Affection (L’affection du roi).

Une poignante romance de palais avec Park Eun-bin et Rowoon attend les spectateurs cet automne.
L'affection du roi

L’affection du roi

The King’s Affection raconte l’histoire d’une jumelle abandonnée qui décide de se faire passer pour son frère le prince héritier qui vient de mourir. Le conte s’inspire d’une série de bandes dessinées autour d’un personnage féminin qui accède au trône et doit s’effacer.

Les destins de celle qui se fait passer pour le prince héritier Yi Hwi (Park Eun-bin) et de son professeur Jung Ji-un (Rowoon) s’entrelacent. Le charme qui opère entre les deux personnages est perceptible jusque sur l’affiche de la série qui les dévoile face à face, soulignant leur différence de taille tout en suggérant leurs sentiments.

Dissimulant sa véritable identité et portant un encombrant secret sous le poids des tenues de cérémonie, le monde du prince héritier Yi Hwi est bouleversé lorsqu’il rencontre Jung Ji-un lors d’un discours royal. Camouflant le fait qu’elle est une femme, elle fait la connaissance d’un homme intègre dans ce palais qui est un coupe-gorge autant qu’un lieu propice à l’amour. Tandis que leurs sentiments l’un pour l’autre s’enflamment, un destin auquel ils ne peuvent échapper les attend.

L'affection du roi

Les producteurs de The King’s Affection partagent leur enthousiasme : « Sur le plateau, Park Eun-bin et Rowoon ont parfaitement su exprimer le charme qui les unit et la mélancolie qui en découle. Merci de patienter jusqu’au 11 octobre pour découvrir l’incroyable disparition d’un roi dans les limbes de l’Histoire et l’implacable destin de deux personnes liées par un amour impossible. »

The King’s Affection est réalisé par Song Hyun-Wook, à qui l’on doit les drames The Beauty Inside et Another Miss Oh, sur un scénario de Han Hee Jung qui a écrit Clean with Passion for Now. La série met en vedette Park Eun-bin, Rowoon, Nam Yoon-su, Choi Byung-chan et Bae Yoon-kyung.

Le premier épisode de la série sera diffusé le 11 octobre sur Netflix.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81430282