Sans rendez-vous: ICI TOU.TV EXTRA dévoile une bande-annonce

shakepay 25 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 25 septembre, 2021 @ 21:00

Rien n’est tabou dans la clinique de santé sexuelle Lafontaine, un milieu de vie peuplé de personnages à la fois complexes et attachants dans la comédie tendre et piquante de Marie-Andrée Labbé qui nous avait offert la merveilleuse série Trop.

Sans rendez-vous

Sans rendez-vous

Sans rendez-vous met en vedette Magalie Lépine-Blondeau, Isabelle Vincent, Mikhaïl Ahooja, Mylène Mackay, Fabiola Nyrva Aladin, Rachid Badouri, Stéphane Rousseau, Stéphane Crête, Luc Guérin, Anne Casabonne, Marie-Ève Beaulieu, Rachel Graton, Inès Defossé, et Joëlle Paré-Beaulieu. La série est réalisée par Patrice Ouimet et produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau pour Aetios Productions.

Sarah (Magalie Lépine-Blondeau) incarne une infirmière-sexologue dans la mi-trentaine qui revient à la clinique après un congé de trois mois. En pleine crise existentielle et se sentant prisonnière de sa relation amoureuse avec Maude (Mylène Mackay), Sarah retrouve ses collègues de la Clinique de santé sexuelle Lafontaine, tous plus dysfonctionnels et attachants les uns que les autres.

Avec l’aide de Dominique (Isabelle Vincent), infirmière et propriétaire de la clinique, Lou (Mikhaïl Ahooja) à la réception, Yasmine (Fabiola Nyrva Aladin), infirmière elle aussi, Dr. Gagné (Stéphane Crête), le gynécologue et Salim (Rachid Badouri), le concierge, Sarah veille à résoudre les problèmes de sexualité du commun des mortels. Mais les employés de la clinique sont souvent des cordonniers mal chaussés; ils sont souvent meilleurs pour aider les autres que pour s’occuper de leurs propres enjeux et vies personnelles… Les patients de la clinique viennent nous rappeler que les problèmes de santé sexuelle ne font pas de discrimination : riche ou pauvre, d’une culture ou d’une autre, beau ou laid, travailleuse du sexe ou célibataire involontaire, personne n’est à l’abri d’une ITSS.

Sans rendez-vous

Magalie Lépine-Blondeau

Sans rendez-vous est une comédie décapante qui ne s’excuse pas d’aborder des sujets en apparence tabous mais importants (diversité sexuelle et de genre, pratiques sexuelles inusitées, ITSS, contraception, dysfonctions sexuelles, travail du sexe, santé sexuelle du couple, etc.), et qui les traite avec sensibilité et humanité. Les personnages vivent tous des défis et des souffrances intrinsèques à notre société moderne et nous rappellent que, même si le sexe est partout, il est encore loin le jour où on aura fait le tour du sujet.

Les dix épisodes de Sans rendez-vous seront tous mis en ligne sur ICI TOU.TV EXTRA dès le jeudi 30 septembre.

https://ici.tou.tv/sans-rendez-vous