Demon Slayer: Le train de l’infini et Demon Slayer: Le quartier des plaisirs arrivent sur Crunchyroll

shakepay 26 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 septembre, 2021 @ 18:05

Crunchyroll va accueillir la suite de l’anime sorti en 2019 et déjà culte Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba.

Vous pourrez découvrir de manière hebdomadaire une version épisodique du film Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le train de l’infini (Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba – The Movie: Mugen Train) puis le nouvel arc Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le quartier des plaisirs (Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Entertainment District).

Demon Slayer: Le train de l’infini

L’arc Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le train de l’infini sortira au Japon à partir du 10 octobre et l’arc Le quartier des plaisirs à partir du 5 décembre. Concernant Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le train de l’infini, vous pourrez découvrir une toute nouvelle série de sept épisodes adaptant l’arc du train de l’infini, dont un épisode inédit mettant en scène Rengoku !

Demon Slayer

Découvrez une aventure où le sang va couler sous la lame de l’épée. Nous sommes pendant l’ère Taishô. Tanjirô, un jeune et sympathique vendeur de charbon voit son quotidien changer radicalement après le massacre de sa famille par un démon. Seule sa petite sœur Nezuko survit à l’attaque, mais elle est transformée en un démon féroce. Ils partent tous deux en voyage afin de prendre leur revanche et de rendre à Nezuko son apparence d’origine. Vivez avec eux ce périple dans lequel le destin des humains et des démons s’entremêlent.

Le quartier des plaisirs

Le quartier des plaisirs

Pour Le quartier des plaisirs, l’aventure commencera avec un épisode spécial d’une heure qui fait suite au Train de l’infini. L’artiste Aimer est en charge des musiques d’opening “Zankyosanka” et d’ending “Asa ga kuru”. Le quartier des plaisirs présente Tanjirô et ses camarades dans une mission inédite au coeur de Yoshiwara, le quartier des plaisirs où ils feront face au démon Daki (Upper Six) doublé par Miyuki Sawashiro.

Le film Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Le train de l’infini a totalisé plus de 729 000 entrées lors de sa sortie au cinéma en France et demeure le plus gros succès de tous les temps au box office japonais.

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba en streaming VF sur Crunchyroll:
https://www.crunchyroll.com/fr/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba