La Chronique des Bridgerton saison 2: Netflix dévoile une première vidéo

shakepay 26 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 septembre, 2021 @ 10:10

Netflix a dévoilé un premier aperçu de la très attendue deuxième saison du drame d’époque La Chronique des Bridgerton lors de l’événement virtuel TUDUM d’aujourd’hui (25 septembre).

La Chronique des Bridgerton saison 2

La Chronique des Bridgerton saison 2

Après la conclusion de l’arc romantique entre Daphne Bridgerton (Phoebe Dynevor) et Simon Basset, duc d’Hastings (Regé-Jean Page) à la fin de la première saison, le prochain chapitre se concentrera sur le frère de Daphne, Anthony (Jonathan Bailey), alors qu’il s’apprête à devenir vicomte, en plus de ses exploits romantiques.

Le nouveau clip annonce non seulement le retour de La Chronique des Bridgerton l’année prochaine, mais aussi qu’une nouvelle romance fougueuse se profile à l’horizon avec l’introduction d’un nouveau rôle principal – la star de Sex Education, Simone Ashley, dans le rôle de Kate Sharma.

Kate, peu impressionnée, exprime clairement son aversion pour Anthony après l’avoir entendu énumérer les qualités qu’il recherche chez une épouse potentielle.

“Vous êtes en désaccord avec mes exigences ?” Anthony demande. “Je ne suis pas d’accord avec tout homme qui considère les femmes comme des biens et des animaux de reproduction”, répond Kate. “Lorsque vous parvenez à trouver ce parangon de vertu, qu’est-ce qui vous fait penser qu’elle acceptera votre costume ? Les jeunes dames de Londres sont-elles vraiment si facilement gagnées par un sourire agréable et absolument rien de plus ?”

La Chronique des Bridgerton

Anthony la reprend en disant que son sourire est “agréable”, ce à quoi elle le descend en disant “votre caractère est aussi déficient que votre équitation” avant de partir. Alors qu’elle lui dit bonne nuit, Anthony a un air confus sur le visage, mais il semble qu’un soupçon de sourire apparaisse alors qu’il réfléchit au défi de gagner le cœur de quelqu’un qui semble si opposé à lui.

Nous devrons attendre de voir s’il y parvient, mais nous nous réjouissons de l’arrivée d’un nouveau personnage fougueux pour secouer la famille Bridgerton.

La saison 1 de La Chronique des Bridgerton est maintenant disponible sur Netflix. La saison 2 est en cours de production. Secret Cinema with Fever Present Bridgerton ouvre le 10 novembre dans un lieu secret de la banlieue de Londres.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80232398