Tiger King saison 2: Joe Exotic revient sur Netflix en novembre

shakepay 26 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 26 septembre, 2021 @ 11:26

Netflix a confirmé que le célèbre Tiger King sera de retour sur nos écrans plus tôt que prévu pour une deuxième saison.

Tiger King saison 2

Tiger King : Au Royaume des fauves

Dans un tweet publié hier à l’occasion de l’événement TUDUM organisé par Netflix à l’intention des fans, le diffuseur a confirmé que la populaire série documentaire reviendrait le 17 novembre : “La saison 2 promet autant de chaos et de folie que la saison 1 !”

Tiger King : Murder, Mayhem and Madness (Tiger King : Au Royaume des fauves) est arrivé sur les écrans du monde entier l’année dernière. Sa sortie au début de la pandémie et les nombreux lockdowns ont assuré son succès.

Plusieurs nouveaux documentaires true crime au menu!

Le tweet est passé dans un fil d’annonce de nouveaux contenus «true crime» qui arrivent sur la plateforme dans les prochains mois. En plus du retour de Joe Exotic et de ses rivaux excentriques, Netflix a annoncé la sortie de quatre autres nouveaux titres true crime sur la plateforme au début de 2022.

Le nouveau long métrage documentaire The Tinder Swindler sortira en février 2022 et racontera “l’histoire stupéfiante d’un escroc prolifique qui s’est fait passer pour un playboy milliardaire sur Tinder, et des femmes qui ont entrepris de le faire tomber”.

Une nouvelle série à paraître en janvier, intitulée Bad Vegan, suivra une restauratrice qui se fait escroquer des millions par son partenaire, qui la convainc qu’il peut développer son empire alimentaire et rendre son chien immortel, à condition qu’elle suive ses demandes bizarres.

Trust No One : The Hunt for the Crypto King sortira également en 2022, mais sans date plus précise pour le moment. Le synopsis de Netflix indique que le documentaire “suivra un groupe d’investisseurs devenus détectives alors qu’ils tentent d’élucider la mort suspecte du multimillionnaire de la crypto-monnaie Gerry Cotten et les 250 millions de dollars manquants qu’ils pensent qu’il leur a volés.”

Enfin, la série en trois parties The Puppet Master : Hunting the Ultimate Conman sort également en janvier, et “raconte l’histoire folle d’un escroc audacieux qui a été condamné en 2005. Puis, dans un rebondissement choquant, l’histoire se déroule de nos jours, alors qu’une famille craint soudainement pour la sécurité de sa mère.”

Alors, même si nous n’avons pas la possibilité de les regarder tous en boucle, il y aura beaucoup de nouvelles émissions sur les crimes réels à se mettre sous la dent en cette nouvelle année.

Tiger King : Au Royaume des fauves est disponible en streaming dès maintenant sur Netflix et la saison 2 débutera le 17 novembre 2021.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81115994