Dr. Dre, Snoop Dogg, Kendrick Lamar, Eminem, Mary J Blige annoncé au Super Bowl 56

shakepay 30 septembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 septembre, 2021 @ 19:36

L’émission produite par Jay-Z recrute des légendes du hip-hop de la côte ouest, un rappeur de Detroit et un chanteur de New York pour se produire ensemble au premier Super Bowl de la région de Los Angeles en 30 ans

La NFL a annoncé que Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Kendrick Lamar et Mary J. Blige se produiront ensemble pour la première fois lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl LVI le 13 février 2022.

Super Bowl LVI

Super Bowl LVI

Le Super Bowl LVI étant prévu au SoFi Stadium d’Inglewood, en Californie – le premier Super Bowl dans la région de Los Angeles depuis 30 ans – le spectacle de la mi-temps de 2022 sera axé sur le hip-hop de la côte ouest, avec les légendes de Los Angeles, Snoop Dogg (Long Beach), et de Compton, Dr Dre et Lamar, qui monteront chacun sur la scène du Super Bowl pour la première fois. La société Roc Nation de Jay-Z sera une fois de plus l’un des producteurs du Pepsi Super Bowl Halftime Show.

Au début de l’année, Snoop a fait pression sur la NFL pour obtenir un spectacle de G-Funk à la mi-temps, déclarant dans une interview : “J’espère que la NFL sera intelligente et prendra la bonne décision. Je suis disponible, Dre est disponible, Eminem est disponible, Kendrick Lamar, 50 Cent – qui que ce soit que Dr. Dre veut sortir de son chapeau pour faire de cette chose un événement professionnel et en faire le plus grand effort possible. Il faut juste que la NFL appuie sur la gâchette.”