Liza on Demand saison 3: YouTube Originals dévoile une bande-annonce

shakepay 2 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 octobre, 2021 @ 9:13

YouTube Originals a dévoilé la bande-annonce officielle de la troisième et dernière saison de la série comique à succès Liza on Demand, avec Liza Koshy.

La saison 3, qui sera diffusée pour la première fois le 13 octobre sur la chaîne YouTube de Liza Koshy, suit Liza et ses meilleures amies (et colocataires) Harlow (Kimiko Glenn) et Oliver (Travis Coles) dans leurs efforts pour passer à l’âge adulte et trouver la suite de leurs carrières et de leurs relations. Les épisodes seront disponibles gratuitement et publiés chaque mercredi. Les abonnés à YouTube Premium auront accès à tous les épisodes le jour du lancement.
Liza on Demand

Liza on Demand

Liza on Demand suit les mésaventures comiques de Liza (Liza Koshy) et de ses colocataires et meilleurs amis, Harlow (Kimiko Glenn, Spiderman : Into the Spider-verse, Orange Is the New Black) et Oliver (Travis Coles, David Makes Man), alors qu’ils traversent les hauts et les bas de leur vingtaine. Dans les saisons 1 et 2, Liza tente de faire carrière dans l’économie parallèle, se retrouvant chaque semaine dans un petit boulot différent – du séquençage de l’ADN à l’organisation de garages en passant par les pleurs professionnels lors de funérailles (oui, ça existe !). Pendant ce temps, ses colocataires s’occupent de leurs propres carrières en plein essor : Oliver dans l’immobilier et Harlow en tant qu’Instagrammeuse/influenceuse professionnelle de chiens.

Liza on Demand

La troisième saison offre encore plus d’aventures alors que le trio emménage dans un nouvel appartement dans le quartier ouest, faisant face à de tout nouveaux défis. Des théories du complot aux cultes du bien-être, en passant par une énième pandémie, Liza et ses amis vont tenter de naviguer dans la folie qu’est la vie moderne à Los Angeles. La prochaine saison est plus pertinente que jamais et reste fidèle aux thèmes de l’émission et au charme gagnant des “Threeyoncé” et de leur parcours souvent déroutant mais toujours divertissant de jeunes célibataires qui s’accrochent à l’optimisme pour la vie.

Liza on Demand

Liza on Demand est produite par Above Average, une société de divertissement à vocation numérique fondée en 2012 par Broadway Video de Lorne Michaels. Liza Koshy, Deborah Kaplan et Harry Elfont (Can’t Hardly Wait, Josie & The Pussycats et Mary + Jane), et Courtney Carter sont les producteurs exécutifs de la série, Sam Childs étant le producteur. En plus de la production exécutive, Koshy est revenu en tant que réalisateur pour le deuxième épisode de la saison.

Pour que les fans se réjouissent des événements chaotiques qui les attendent, tous les épisodes de la première et de la deuxième saison sont disponibles gratuitement.

Liza on Demand sur Youtube:
https://www.youtube.com/channel/UCxSz6JVYmzVhtkraHWZC7HQ