Mon nom: un trailer pour la brutale histoire de vengeance de Netflix

shakepay 2 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 octobre, 2021 @ 10:07

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour pour le nouveau thriller sud-coréen Mon nom (My name) de Kim Jin-min.

Après le meurtre de son père, une femme avide de vengeance fait confiance à un puissant patron du crime – et entre dans la police sous sa direction.

Mon nom

Mon nom

“My Name” raconte l’histoire d’une femme qui rejoint un réseau de crime organisé et infiltre la police en tant qu’agent sous couverture afin de découvrir la vérité sur la mort de son père.

Yoon Ji Woo, membre du réseau criminel organisé qui s’infiltre en tant qu’agent de police et nourrit une froide vengeance dans son cœur. Choi Moo Jin, le patron de Dong Cheon Pa, le plus grand réseau de drogue de Corée. Il aide Yoon Ji Woo à s’infiltrer par diverses méthodes, mais ses véritables motivations ne sont pas faciles à lire.

Mon nom

Jeon Pil Do, un inspecteur de police de l’unité d’enquête sur les drogues. Il est très attaché aux règles et devient le partenaire de Yoon Ji Woo lorsqu’elle entre dans la police. Cha Gi Ho, le chef d’équipe de l’unité d’enquête sur les drogues. Choi Moo Jin et lui sont ennemis depuis longtemps, Cha Gi Ho ayant juré de démanteler son réseau criminel avant de prendre sa retraite.

Jung Tae Joo, le subordonné de Choi Moo Jin dans le réseau de la drogue. En raison de sa loyauté indéfectible, il est l’homme de main le plus fiable de Choi Moo Jin. Do Kang Jae, un ancien membre du réseau de drogue. Après avoir causé des problèmes et s’être fait virer du gang, il a juré de se venger d’eux.

Mon nom est une série télévisée sud-coréenne réalisée par Kim Jin-min et mettant en vedette Han So-hee, Park Hee-soon et Ahn Bo-hyun.

Saison 1 à venir le 15 octobre sur Netflix:
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81011211