House Of The Dragon: la préquelle de Game of Thrones se dévoile dans un trailer

shakepay 9 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 9 octobre, 2021 @ 10:28

HBO Max vient de mettre en ligne la premiere bande-annonce de la série House Of The Dragon, une nouvelle série dérivée de l’univers Game of Thrones

La maison Targaryen règne sur Westeros dans le nouveau teaser de House of the Dragon, la préquelle de Game of Thrones.

House Of The Dragon

House Of The Dragon

Les Targaryens sont de retour avec leurs fidèles dragons dans le nouveau teaser de la série préquelle de Game of Thrones, House of the Dragon.

La nouvelle série est basée sur le livre de George R.R. Martin paru en 2018, Fire and Blood (Feu et Sang), un compagnon de la série principale Le Trône de fer (A Song of Ice and Fire) qui a inspiré Game of Thrones. Se déroulant 200 ans avant les événements de Game of Thrones, House of the Dragon racontera l’histoire de la montée et de la chute de la Maison Targaryen, la maison régnante dans laquelle Daenerys Targaryen, le personnage de Game of Thrones d’Emilia Clarke, a fini par naître.

House Of The Dragon

Le nouveau teaser de la série n’offre pas beaucoup d’éléments d’intrigue, mais il présente la maison Targaryen comme une force puissante et impitoyable sur le trône de fer. Comme le dit un personnage à la fin, “Les rêves n’ont pas fait de nous des rois. Ce sont les dragons qui l’ont fait.”

House of the Dragon mettra en vedette Emma D’Arcy dans le rôle de la princesse Rhaenyra Targaryen, l’aînée du roi ; Matt Smith dans le rôle du prince Daemon Targaryen, son frère cadet et héritier du trône ; Steve Toussaint dans le rôle de Lord Corlys Velaryon, un aventurier des mers et seigneur de la maison Velaryon ; Rhys Ifans dans le rôle d’Otto Hightowar, la “main du roi”, et Olivia Cooke dans le rôle d’Alicent Hightower, la fille d’Otto. La série compte également Wil Johnson, John Macmillan, Savannah Steyn et Theo Nate.

House Of The Dragon

Qui est dans les coulisses ?

Martin et Ryan Condal (Colony, Hercules) seront les co-créateurs de la série.

Miguel Sapochnik et Condal seront les showrunners, et le duo sera également producteur exécutif avec Martin, Vince Gerardis, Sara Lee Hess et Ron Schmidt.
Sapochnik, qui a notamment réalisé six épisodes de Game of Thrones, a remporté un Emmy et un DGA pour “Battle of the Bastards”. Il a été nommé pour un autre Emmy en 2019 pour la réalisation de “The Long Night” et a remporté l’Emmy de la meilleure série dramatique en tant que producteur exécutif pour la dernière saison.

House Of The Dragon

Clare Kilner (The Alienist : Angel of Darkness, The Wedding Date) et Geeta V. Patel (Meet the Patels, The Witcher) réaliseront également la série. Greg Yaitanes (Banshee, House) est réalisateur et co-producteur exécutif.

Le compositeur de Game of Thrones et Westworld, Ramin Djawadi, composera la musique de la série.

House Of The Dragon arrive sur HBO en 2022
https://www.hbo.com/house-of-the-dragon