Crossing Swords saison 2: La comédie médiévale animée est de retour

shakepay 11 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 11 octobre, 2021 @ 11:03

La très drôle série animée pour adulte Crossing Swords reviendra sur Hulu pour une deuxième saison le 10 décembre 2021.

Crossing Swords saison 2

Crossing Swords saison 2

La comédie médiévale en stop-motion Crossing Swords de Hulu est de retour pour la saison 2 ! Dix épisodes de plus de bordel animé, représentant le prochain chapitre des aventures de Patrick, l’écuyer (Nicholas Hoult), alors qu’il gravit les échelons de la chevalerie au service de l’instable Roi Merriman (Luke Evans). Il y a de nouveaux amis à se faire, de nouveaux ennemis à vaincre, et de nouvelles horreurs qui marqueront Patrick à vie ; y compris des lutins assoiffés de sang, une île de singes tueurs, et un méchant de l’ombre qui pourrait détruire tout ce que Patrick a toujours connu !

Par les créateurs John Harvatine IV et Tom Root, et Stoopid Buddy Stoodios, les producteurs de Robot Chicken et Marvel’s M.O.D.O.K. ! Avec également les voix d’Alanna Ubach, Tara Strong, Tony Hale, Adam Ray, Maya Erskine, Adam Pally, Seth Green, Wendi McLendon-Covey, Breckin Meyer, Jameela Jamil et bien d’autres !

 Crossing Swords saison 2

Crossing Swords

Patrick, un paysan au bon cœur décroche un poste d’écuyer convoité au château royal. Son travail de rêve se transforme rapidement en cauchemar quand il apprend que son royaume bien-aimé est dirigé par un nid de frelons de monarques, d’escrocs et de charlatans excités. Pire encore, sa bravoure a fait de lui le mouton noir de sa famille, et maintenant ses frères et sœurs criminels sont revenus pour faire de sa vie un enfer. Guerre, meurtre, nudité frontale totale – qui savait que des personnes aux couleurs vives menaient des vies aussi excitantes ?

Crossing Swords est diffusée sur sur Crave au Canada:
https://www.crave.ca/en/tv-shows/crossing-swords