Mötley Crüe: Vince Neil se casse des côtes après être tombé de scène

shakepay 16 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 octobre, 2021 @ 12:26

Selon Rolling Stone, Vince Neil souffre de côtes cassées après être tombé de la scène pendant le concert du chanteur de Mötley Crüe vendredi au festival Monsters On The Mountain à Pigeon Forge, Tennessee.
Vince Neil

Vince Neil se blesse pendant un concert

Dans la vidéo de l’incident (via Blabbermouth), Neil et son groupe étaient en train d’interpréter “Don’t Go Away Mad (Just Go Away)” de Mötley Crüe lorsque le chanteur s’est déplacé vers l’avant de la scène pour encourager la foule à applaudir. Neil a alors fait un pas en avant et est accidentellement tombé de la scène.

Peu après la chute, Neil a été transporté en ambulance dans un hôpital voisin, où il a passé des radiographies qui ont révélé que le chanteur s’était cassé des côtes, a déclaré Dana Strum, le bassiste de Neil, au public des Monsters on the Mountain.

“La vérité est que Vince est tombé et s’est cassé des côtes en tombant. Il ne peut pas respirer et il va être pris en charge médicalement”, a déclaré Strum. “Il était si excité d’être ici. Il vit dans le Tennessee. Mais il était prêt à tenir bon et à s’endurcir alors que les gens d’ici lui disaient ‘Ne le fais pas’. Applaudissons-le bien fort, s’il vous plaît.”

Blabbermouth note que le groupe de Vince Neil a continué le concert sans son frontman, le guitariste Jeff Blando assurant les fonctions vocales.

Mötley Crüe

Neil devrait avoir amplement le temps de récupérer avant que Mötley Crüe et Def Leppard ne se lancent dans leur tournée The Stadium Tour, longtemps retardée, en juin 2022, une tournée – à laquelle participent également Joan Jett et Poison – qui était initialement prévue pour l’été 2020 avant d’être à nouveau reportée à l’été prochain en raison de la pandémie de Covid-19.