The Medium: le nouveau Banjong Pisanthanakun est sur Shudder

shakepay 16 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 16 octobre, 2021 @ 13:36

The Medium (Rang-Zong), un film d’horreur surnaturel réalisé par Banjong Pisanthanakun (SHUTTER, THE WAILING) est disponible en streaming sur Shudder.

The Medium

The Medium

The Medium suit une équipe de documentaristes dans le nord de la Thaïlande. Ils capturent Nim, une chamane, et Mink, sa nièce, qui commence à montrer des signes indiquant qu’elle sera la prochaine chamane de la région. Cependant, au fil du temps, le comportement bizarre de Mink devient plus extrême et commence à laisser entrevoir quelque chose de plus sinistre.

Réalisé par le cinéaste de Shutter, Banjong Pisanthanakun, et produit par le réalisateur de The Wailing, Na Hong-jin, le film met en vedette Sawanee Utoomma qui incarne Nim, tandis que Narilya Gulmongkolpech et Sirani Yankittikan jouent respectivement les rôles de Mink et de Noi, la mère de Mink. The Medium est sorti en Corée du Sud l’été dernier et est actuellement le sixième film coréen le plus rentable de 2021. Il a également remporté le prix du meilleur film au Beyond Fest lors du BFI London Film Festival.

The Medium

Au fil des ans, Banjong Pisanthanakun a réalisé des films dans divers genres, dont le thriller Alone (2007), la comédie romantique Hello Stranger (2010), la comédie d’horreur la plus rentable Pee Mak (2013) et le drame One Day (2016). Pendant ce temps, Na Hong-jin s’est principalement concentré sur l’écriture et la réalisation de thrillers tels que The Yellow Sea (2010) et The Wailing (2016).

The Medium en streaming sur Shudder:
https://www.shudder.com/movies/watch/the-medium/ea1a9ec08bff6aa3