Naomi: The CW dévoile la nouvelle série avec Kaci Walfall

shakepay 17 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 octobre, 2021 @ 12:35

Naomi de The CW est en route, et la nominée aux Oscars et gagnante d’un Emmy Ava DuVernay et Jill Blankenship (Arrow) ont dévoilé un aperçu de la série avec Kaci Walfall dans le rôle principal.

Naomi

Naomi

Basée sur la série de comics coécrite par Brian Michael Bendis et David F. Walker, et illustrée par l’artiste Jamal Campbell, la série suit le périple d’une adolescente depuis sa petite ville du nord-ouest jusqu’aux sommets du multivers. Lorsqu’un événement surnaturel ébranle sa ville natale, Naomi McDuffie (Walfall) est incitée à en découvrir les origines – et ce qu’elle découvre va remettre en question tout ce que nous croyons sur nos héros. Mais elle ne sera pas seule à les affronter : L'”équipe Naomi” comprend Lourdes (Camila Moreno), Nathan (Camila Moreno) et Anthony (Will Myers).

Basée sur les personnages de DC Comics, Naomi est écrite et produite par Ava DuVernay et Jill Blankenship, et produite par Sarah Bremner et Paul Garnes de ARRAY Filmworks. Amanda Marsalis (Echo Park, Queen Sugar) a réalisé et co-produit l’épisode pilote. La série est produite par ARRAY Filmworks en association avec Warner Bros. Television. Derrière la caméra, le réalisateur-producteur DeMane Davis (Queen Sugar) a signé un accord global exclusif avec Warner Bros. Television Group. Dans le cadre de cet accord, DeMane Davis fera équipe avec DuVernay sur la série DC Comics en tant que co-producteur exécutif, dirigera plusieurs épisodes et supervisera également l’équipe de réalisation.