Al-Hayba saison 5: une première bande-annonce pour Al-Hayba – Jabal

shakepay 17 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 octobre, 2021 @ 21:32

La société de production Al-Sabah Brothers a publié l’affiche officielle et la bande-annonce de la cinquième et dernière saison de la série libanaise Al-Hayba, en vue de sa sortie prochaine, sous le nom d’Al-Hayba – Jabal.

Al-Hayba - Jabal

Al-Hayba – Jabal

L’acteur principal de la franchise Al-Hayba, l’artiste syrien Taim Hassan, qui joue le rôle de Jabal Sheikh Al-Jabal, a été choisi pour être la seule vedette sur l’affiche, puisqu’il apparaît portant une arme à feu, en plus d’ajouter son nom au slogan de la finale de la saison, Al-Hayba – Jabal.

Les réalisateurs de la série font leurs adieux à Al-Hayba en se concentrant sur le personnage principal de la série, Jabal Sheikh Al-Jabal, joué par Taim Hassan, qui a connu un grand succès.

Aimée Sayah et Taim Hassan

Aimée Sayah et Taim Hassan

Contrairement aux saisons précédentes, où les coactrices Nadine Njeim, Cyrine Abdel Nour, Dima Kandalaft et Nicole Saba faisaient partie des affiches promotionnelles, l’actrice libanaise et co-star de Taim dans la dernière saison, Aimée Sayah, ne fait pas partie de l’affiche de cette saison.

Le directeur de la production chez Al-Sabah Brothers, Ziad Al-Khatib, a publié l’affiche officielle d’Al-Hayba sur Instagram, et a commenté : ” Al-Hayba Jabal… “. Le brûlant, le surnaturel, l’explosif BIENTÔT’.

Le producteur Sadiq Al-Sabah, a publié un tweet précédent de l’affiche, et a écrit : «Le projet attendu Al-Hayba – Jabal dans sa cinquième partie dépasse toutes les attentes.» Sadiq avait révélé dans une précédente interview à la presse que la cinquième et dernière saison traitera de la manière dont des hommes comme Jabal Sheikh Al-Jabal accèdent à des postes sensibles dans l’État, et sera suivie des préparatifs d’un film qui verra bientôt le jour.

En attendant, Taim Hassan est sur le point de terminer le tournage des derniers épisodes de la cinquième partie d’Al-Hayba dans la région montagneuse du Liban. Il ne reste à Taim qu’une semaine de tournage pour terminer complètement le tournage, après que le projet ait connu de nombreuses interruptions dues à la propagation du Coronavirus.

La nouvelle saison mettra en vedette Taim Hassan, Abdel Moneim Amiry, Aimee Sayah, Muna Wassef, Abdo Chahine, Saeed Sarhan, Rouzaina Lazkani, Mohamad akil, Hind khadra, et Nazim Issa

Al-Hayba saison 5 sera disponible en streaming sur Shahid VIP MBC
https://shahid.mbc.net/en/series/Al-Hayba/series-236321