Black Adam: Dwayne Johnson fait ses début dans le DCEU

shakepay 17 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 17 octobre, 2021 @ 11:23

La première bande-annonce de Black Adam a été dévoilé au DC FanDome, avec Dwayne “The Rock” Johnson prenant sa place dans l’univers cinématographique DC.

Les premières images de Black Adam de Warner Bros. et New Line Cinema ont fait leurs débuts au DC FanDome. La scène montre plusieurs archéologues explorant une grotte. Ce qu’ils découvrent, cependant, c’est Black Adam, qui écrase l’un d’eux avec facilité.

Black Adam

Black Adam

Il y a cinq mille ans, Kahndaq était un creuset de cultures, de richesses, de pouvoir et de magie. Pourtant, la plupart d’entre nous n’ont rien, à part les chaînes autour de nos cous. Kahndaq avait besoin d’un héros, à la place, ils m’ont eu. J’ai fait ce qui devait être fait et ils m’ont emprisonné pour ça. Maintenant, cinq mille ans plus tard, je suis libre et je vous donne ma parole… Personne ne m’arrêtera plus jamais.

Black Adam est un film américain réalisé par Jaume Collet-Serra et dont la sortie est prévue en 2022. Onzième film de l’univers cinématographique DC, il met en scène le personnage du même nom créé en 1945 par Otto Binder et C. C. Beck et pensé comme une version maléfique du super-héros Shazam.

Le film mettra en vedette Dwayne Johnson dans le rôle de Teth Adam / Black Adam aux côtés de Noah Centineo dans le rôle d’Albert Rothstein / Atom Smasher, Aldis Hodge dans le rôle de Khufu / Carter Hall / Hawkman, Quintessa Swindell dans le rôle de Maxine Hunkel / Cyclone, Pierce Brosnan dans le rôle de Kent Nelson / Doctor Fate, Sarah Shahi dans le rôle du Professeur Adrianna Tomaz, et Djimon Hounsou dans le rôle de Shazam. Marwan Kenzari, James Cusati-Moyer, Bodhi Sabongui, Mo Amer et Uli Latukefu ont également été jetés dans des rôles non divulgués.