Being the Ricardos: la bande-annonce du nouveau Aaron Sorkin

shakepay 19 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 19 octobre, 2021 @ 18:37

Amazon Prime Video a dévoilé la première bande-annonce du nouveau drame biographique d’Aaron Sorkin, Being the Ricardos, centré sur la relation entre les légendes de la télévision Lucille Ball et Desi Arnaz.

Being the Ricardos

Being the Ricardos

Lucille Ball et Desi Arnaz sont menacés par des accusations personnelles choquantes, un dénigrement politique et des tabous culturels dans le drame des coulisses d’Aaron Sorkin, Being the Ricardos, peut-on lire dans le synopsis. “Révélateur de la relation romantique et professionnelle complexe du couple, le film emmène le public dans la salle des auteurs, sur les plateaux de tournage et derrière les portes closes avec Ball et Arnaz pendant une semaine critique de production de leur sitcom révolutionnaire “I Love Lucy”

Le teaser de Being the Ricardos, que vous pouvez découvrir ci-dessous ainsi que l’affiche, nous offre un premier aperçu des interprétations de Nicole Kidman et Javier Bardem, lauréats d’un Oscar, dans les rôles de Lucille et Desi, qui étaient les stars de la célèbre sitcom I Love Lucy. Il met en lumière les coulisses de cette émission emblématique, tout en évoquant le conflit qui a marqué le mariage des deux stars de la télévision dans la vie réelle, loin de la relation parfaite qu’elles incarnent à l’écran.

Being the Ricardos est écrit et réalisé par le cinéaste oscarisé Aaron Sorkin, qui fait suite à son film acclamé de 2020, The Trial of the Chicago 7. L’histoire est centrée sur les stars de la sitcom emblématique des années 50 I Love Lucy pendant une semaine de production – commençant par des lectures sur table le lundi et se terminant par le tournage en public le vendredi – et la relation réelle de Ball et Arnaz et la crise menaçant de mettre fin à la fois à leur carrière et à leur mariage.

Le film mettra en vedette Nicole Kidman (The Hours), Javier Bardem (No Country for Old Men), J.K. Simmons (Whiplash), Tony Hale (Veep), Alia Shawkat (Search Party), Nina Arianda (Goliath), Clark Gregg (Agents of S.H.I.E.L.D.), Jake Lacy (The White Lotus), Nelson Franklin (Veep), John Rubenstein (Family), Linda Lavin (The Good Wife0, Robert Pine (CHiPs) et Christopher Denham (Billions).

Being the Ricardos devrait sortir en salles le 10 décembre, avant de faire ses débuts en streaming sur Amazon Prime Video le 21 décembre.