Personne ne sort d’ici vivant: le film d’horreur est en streaming Vf sur Netflix

shakepay 30 octobre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 30 octobre, 2021 @ 15:02

À première vue, le film No One Gets Out Alive (Personne ne sort d’ici vivant) de Netflix semble être une autre histoire familière et conventionnelle de maison hantée.

Mais il y a beaucoup plus que ce que l’on peut voir ici. L’adaptation du roman d’Adam Nevill par le réalisateur Santiago Menghini donne quelques indices en cours de route, pour aboutir à un troisième acte dément qui fait passer du mode maison hantée au mode créature.

Personne ne sort d'ici vivant

Personne ne sort d’ici vivant

Ambar (Cristina Rodlo) se lance à la conquête de son rêve américain après des années passées au chevet de sa mère malade au Mexique. Arrivée clandestinement à Cleveland avec très peu d’argent et des habits inadaptés au cœur d’un hiver qui s’annonce comme le plus froid jamais recensé, elle trouve un emploi payé de la main à la main dans une usine de vêtements et loue la chambre la moins chère dans la pension miteuse de Red (Marc Menchaca).

Tenue éveillée par les sanglots des autres pensionnaires, ses propres cauchemars perturbants et de sinistres bruits émanant de la cave, Ambar se demande qui – ou quoi – vit avec eux dans la maison. Réalisant qu’elle est tombée dans un piège et qu’elle ne tardera pas à rencontrer la force maléfique qui hante le sous-sol, Ambar doit se battre pour échapper à l’horreur. Mais dans une maison où personne n’écoute les cris, comment espérer s’en sortir en vie ?

Le film est réalisé par Santiago Menghini et met en vedette Cristina Rodlo et Marc Menchaca.

Personne ne sort d’ici vivant est disponible en streaming VF sur Netflix

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80991313