Morbius: Jared Leto se transforme en vampire dans son nouveau film

shakepay 2 novembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 2 novembre, 2021 @ 19:26

Voici la nouvelle bande-annonce de Morbius de Sony Pictures, avec Jared Leto dans le rôle d’un héros de bande dessinée atteint d’une forme de vampirisme.

Le film a été retardé deux fois par la pandémie, après avoir été initialement prévu pour juillet de l’année dernière, avant d’être finalement programmé pour le 28 janvier 2022.

morbius jared leto

Morbius

Morbius est basé sur la série Marvel Comics du même nom, écrite par Roy Thomas. Dans cette série, Michael Morbius, incarné par Leto, est un scientifique souffrant d’une maladie sanguine rare qui, en tentant de trouver un remède, acquiert les pouvoirs d’un vampire. Le casting secondaire comprend Adria Arjona, Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson. Morbius est la dernière réalisation de Daniel Espinoza, qui a dirigé Jake Gyllenhaal et Ryan Reynolds dans le thriller spatial Life. Il a également réalisé Child 44 et Safe House.

Le film espère poursuivre le succès du film de cette année Venom : Let There Be Carnage, un succès dans n’importe quel climat de box-office mais particulièrement dans un climat de pandémie avec près de 400 millions de dollars dans le monde.

On retrouve également dans Morbius Michael Keaton, qui reprend son rôle de Vautour dans Spider-Man : Homecoming.