Guerres: le nouveau film WARS avec David La Haye se dévoile

shakepay 5 novembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 novembre, 2021 @ 20:39

Axia Films a dévoilé une bande annonce pour le film Guerres du réalisateur Nicolas Roy avec Éléonore Loiselle et David La Haye.

Guerres

Guerres

Lorsqu’Emma a vingt ans, elle décide de s’engager dans l’armée. Non seulement elle veut suivre les traces de son père, mais elle aspire également à se débarrasser d’un sentiment oppressant de vide existentiel. Dans l’environnement de discipline sévère de l’armée, elle se soumet à ses règles répressives, mais celles-ci ne peuvent supprimer les sentiments qu’elle éprouve envers le sergent Richard.

Dans le premier film de Nicolas Roy, l’armée devient le théâtre des luttes intérieures de ses personnages, qui atteignent les limites de leurs valeurs et de leurs normes. Ils sont opposés, mais c’est peut-être pour cela qu’ils ne peuvent exister l’un sans l’autre. L’accent mis par Roy sur la communication non verbale, combiné au jeu expressif d’Éléonore Loiselle et de David La Haye, ajoute à la puissance évocatrice de Wars, qui devient un spectacle à la concentration presque hypnotique.

wars

Le film est réalisé par Nicolas Roy Novembre (2001, short), Léo (2003, short), Sad Day (Jour sans joie, 2009, short), It Is Nothing (Ce n’est rien, 2011, short), Wars (Guerres, 2021). Il met en vedette David La Haye et Éléonore Loiselle.

Guerres arrive en salles le 12 novembre

https://www.beforfilms.com/wars