Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City: une bande-annonce pleine de créatures hideuses

shakepay 5 novembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 5 novembre, 2021 @ 19:27

Sony Pictures Entertainment vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce cauchemardesque pour le film Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City (Resident Evil: Welcome to Raccoon City).

Les films Resident Evil de Paul W.S. Anderson ne sont en aucun cas des films d’horreur et se situent plutôt sur le terrain de la science-fiction. Johannes Roberts (47 Meters Down, The Strangers : Prey at Night) va changer cela avec son Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, qui renoue avec les racines horrifiques de la franchise avec ce qui s’annonce comme un cauchemar absolument effrayant, rempli de créatures.

Resident Evil  Bienvenue à Raccoon City

Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City

n revenant aux origines de la très populaire franchise Resident Evil, le fan et cinéaste Johannes Roberts donne vie aux jeux pour une toute nouvelle génération de fans. Dans Resident Evil : Bienvenue à Raccoon City, Raccoon City, autrefois le siège florissant du géant pharmaceutique Umbrella Corporation, est aujourd’hui une ville du Midwest à l’agonie. L’exode de la société a laissé la ville en friche… et un grand mal se prépare sous la surface. Lorsque ce mal se déchaîne, un groupe de survivants doit travailler ensemble pour découvrir la vérité sur Umbrella et passer la nuit.

Il s’agit d’un reboot de la série de films Resident Evil, adaptation libre de la série de jeux vidéo Resident Evil de Capcom. Ce nouveau film, présenté comme une « origin story », reprend des éléments des deux premiers jeux vidéo de la franchise : Resident Evil (1996) et Resident Evil 2 (1998).

Le film met en vedette Kaya Scodelario, Hannah John-Kamen, Robbie Amell, Tom Hopper, Avan Jogia, Donal Logue, et Neal McDonough

https://www.residentevil.movie/