Brass Against: la chanteuse Sophia Urista pisse sur un fan (video)

shakepay 14 novembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 14 novembre, 2021 @ 9:13

Les membres de Brass Against ont été tout aussi choqués que les festivaliers lorsque la chanteuse Sophia Urista a pissé sur le visage d’un fan pendant leur set à Welcome to Rockville. Le groupe a publié des excuses sur Twitter à la suite de l’incident.

Brass Against

Brass Against

“Nous avons passé un bon moment hier soir à Welcome to Rockville”, ont-ils écrit. “Sophia s’est emportée. Ce n’est pas quelque chose que le reste d’entre nous attendait, et ce n’est pas quelque chose que vous verrez à nouveau à nos concerts. Merci d’être venu hier soir, Daytona.” Dans un tweet supprimé depuis, le groupe a ajouté : “Nous sommes vraiment désolés. Ce n’est pas ce que nous sommes en tant que groupe.”

Brass Against est un groupe de reprises connu pour ses interprétations cuivrées de chansons rock, et les frasques d’Urista ont eu lieu pendant une reprise de “Wake Up” de Rage Against the Machine.

Après avoir fait plusieurs commentaires sur son envie de faire pipi, la chanteuse a invité un volontaire sur scène pour être sa toilette humaine. “Préparez mon homme avec le bidon sur la tête, parce qu’on va l’amener sur scène et je vais pisser dans la bouche de cet enfoiré”, a-t-elle déclaré.

Sophia Urista

Sophia Urista

“Je dois pisser”, a-t-elle poursuivi. “Et je ne peux pas aller aux toilettes. Donc on pourrait aussi bien en faire un spectacle.” Le participant consentant a fait son chemin sur scène, et comme promis Urista a baissé son pantalon et lui a pissé sur le visage sans mettre la chanson en pause.

Regardez les images de l’acte à votre discrétion ci-dessous.