Prophéties infernales: la nouvelle série coréenne est en streaming VF sur Netflix

shakepay 20 novembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 novembre, 2021 @ 9:44

Prophéties infernales (Hellbound), Un thriller réalisé par Yeon Sang-ho (« Dernier train pour Busan ») avec Yoo Ah-in, Kim Hyun-joo et Park Jeong-min, est disponible en streaming VF sur Netflix..

Prophéties infernales

Prophéties infernales

En plein cœur de Séoul, des événements terrifiants se produisent sous les yeux d’une foule pétrifiée. Des créatures mystérieuses condamnent certains individus à l’enfer et des êtres venus d’un autre monde apparaissent à des heures précises pour tuer brutalement leurs victimes. Dans le chaos total suscité par ces apparitions surnaturelles inexplicables, une voix s’élève, celle de Jung Jinsu, le chef d’une organisation religieuse en plein essor appelée La Nouvelle Vérité. Selon Jung Jinsu, seules les personnes coupables de péchés seraient condamnées et ces phénomènes seraient l’expression d’une volonté divine destinée à rendre les êtres humains plus vertueux. Des fidèles à la foi aveugle, connus sous le nom de La Pointe de Flèche, se chargent eux-mêmes de punir quiconque oserait s’opposer à cette volonté. Et le monde de plonger dans un véritable enfer.

Prophéties infernales

L’avocate Min Hyejin confronte le président Jung en affirmant que les apparitions venues de l’enfer ne seraient que des phénomènes surnaturels. Elle décide de s’allier aux quelques personnes qui tentent de protéger les individus condamnés à l’enfer et de redonner le pouvoir aux êtres humains plutôt qu’aux dieux. Tous se dressent contre le chaos provoqué par La Nouvelle Vérité.

Prophéties infernales s’inspire du webtoon plébiscité The Hellbound, ayant reçu la note de 9,77. Ses lecteurs le décrivent comme « l’histoire de webtoon la plus choquante qui soit ». Le réalisateur Yeon Sang-ho, qui s’est construit son propre univers multi-facettes, et Choi Gyu-seok, qui a fait preuve de son talent de scénariste avec Songgot, feront équipe pour créer un monde totalement inédit. Les acteurs Yoo Ah-in, Kim Hyun-joo, Park Jeong-min, Won Jin-a, Yang Ik-june, Kim Do-yoon, Kim Sin-rock, Ryu Kyung-soo, Lee Re et d’autres composent une distribution exceptionnelle.

Prophéties infernales est disponible en streaming sur Netflix dans plus de 190 pays.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81256675