Prophéties infernales saison 2 : le réalisateur Yeon Sang Ho dévoile des détails

26 novembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Yeon Sang Ho, le réalisateur de Prophéties infernales (Hellbound), a révélé les idées et l’intrigue de la saison 2 de la série à succès de Netflix.

Le 26 novembre, YTN a organisé une interview avec le réalisateur de “Hellbound”, la série qui gagne en popularité dans le monde entier sur Netflix.

Yeon Sang Ho

Ce jour-là, le réalisateur a mentionné que la saison suivante sera un épilogue de ce qui se passe après la première saison et sera réalisée dans un format d’animation. Le réalisateur Yeon Sang Ho a expliqué : “Je planifie la suite de l’histoire depuis cet été. Je ne peux pas vous dire grand-chose, mais ce que je peux vous dire, c’est que je me demandais si l’épilogue de cette histoire devait être une histoire d’enfer”, ce qui a suscité la curiosité.

Il a poursuivi en disant : “Nous avons décidé que le titre final serait ‘Hellbound’, mais l’un des autres candidats était ‘Resurrection'”. Il a également ajouté que la deuxième saison se concentrera sur la faiblesse des humains. Le réalisateur a précisé que la faiblesse qui sera dépeinte dans la deuxième saison sera différente de celle vue précédemment. De plus, le réalisateur a ajouté : “Cela montrera également à quel point les humains peuvent être forts en même temps.”

Prophéties infernales

Prophéties infernales

C’est l’histoire d’êtres venus d’un autre monde, qui surgissent de nulle part pour émettre un décret et condamner des individus à l’enfer. Ces événements surnaturels sèment le chaos et permettent aux religieux de La Nouvelle Vérité de gagner en influence. Mais les activités du groupe religieux suscitent la méfiance et poussent quelques personnes à enquêter sur son implication dans des phénomènes mystérieux.

Pendant ce temps, Prophéties infernales s’est classé numéro 1 du top 10 des séries de Netflix en un jour seulement après sa sortie le 19 novembre. Actuellement, “Hellbound” gagne en popularité dans le monde entier après la série coréenne “Squid Game”.

Prophéties infernales s’inspire du webtoon plébiscité The Hellbound, ayant reçu la note de 9,77. Ses lecteurs le décrivent comme « l’histoire de webtoon la plus choquante qui soit ». Le réalisateur Yeon Sang-ho, qui s’est construit son propre univers multi-facettes, et Choi Gyu-seok, qui a fait preuve de son talent de scénariste avec Songgot, feront équipe pour créer un monde totalement inédit. Les acteurs Yoo Ah-in, Kim Hyun-joo, Park Jeong-min, Won Jin-a, Yang Ik-june, Kim Do-yoon, Kim Sin-rock, Ryu Kyung-soo, Lee Re et d’autres composent une distribution exceptionnelle.

Prophéties infernales est disponible en streaming sur Netflix dans plus de 190 pays.
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81256675