Netflix vient de mettre en ligne les première images de Vikings: Valhalla, une série créée par Michael Hirst qui poursuit ainsi le récit épique de Vikings, sa saga fétiche.

VIKINGS: VALHALLA (L to R) LEO SUTER as HARALD in VIKINGS: VALHALLA Cr. BERNARD WALSH/NETFLIX © 2021
Vikings: Valhalla
La nouvelle saga commence 100 ans après la fin de la série originale et met en scène les Vikings les plus célèbres de l’histoire : Leif Erikson, Freydis Eiriksdottir, Harald Hardrada et le roi normand Guillaume le Conquérant (également descendant de viking). Les aventures de ces hommes et femmes qui tracent de nouvelles voies tout en luttant pour leur survie dans une Europe en pleine mutation, tel est le nouveau chapitre explosif de la légende Vikings.
VIKINGS: VALHALLA (L to R) SAM CORLETT as LEIF in VIKINGS: VALHALLA Cr. BERNARD WALSH/NETFLIX © 2021
La nouvelle vague d’exploration épique de la saga viking explosive diffusée seulement sur Netflix mettra en vedette Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Jóhannesson, Laura Berlin, David Oakes et Caroline Henderson. Pollyanna McIntosht et Asbjørn Krogh Nissen font partie des acteurs récurrents, et d’autres rôles seront bientôt confirmés.
VIKINGS: VALHALLA (L to R) FRIDA GUSTAVSSON as FREYDIS in VIKINGS: VALHALLA Cr. BERNARD WALSH/NETFLIX © 2021
Michael Hirst (Vikings, Les Tudors), Jeb Stuart (Le Fugitif, Piège de cristal, The Liberator) et Morgan O’Sullivan (Vikings, Penny Dreadful) produisent la série.
Il est temps d’écrire l’histoire. Une nouvelle ère de guerriers va naître dans Vikings : Valhalla, qui arrivera sur Netflix en 2022.