Studio 666: Foo Fighters dévoile sa comédie d’horreur

4 décembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Les bleus les plus profonds sont noirs, tout comme la couleur des yeux de Dave Grohl dans la première bande-annonce de la comédie d’horreur Studio 666 des Foo Fighters.

Le groupe a tourné son premier long métrage pendant la pandémie et vient de dévoiler la première image, que vous pouvez voir ci-dessus.

Studio 666

Studio 666

Le légendaire groupe de rock Foo Fighters s’installe dans un manoir d’Encino pour enregistrer leur très attendu 10e album. Une fois dans la maison, Dave Grohl se retrouve aux prises avec des forces surnaturelles qui menacent à la fois l’achèvement de l’album et la vie du groupe.

Le film met en scène les membres du groupe – Dave Grohl, Taylor Hawkins, Nate Mendel, Pat Smear, Chris Shiflett et Rami Jaffee, ainsi que des personnalités comme Whitney Cummings, Leslie Grossman, Will Forte, Jenna Ortega et Jeff Garlin.

Foo Fighters

Basé sur une histoire de Dave Grohl, avec un scénario de Jeff Buhler et Rebecca Hughes, le film est réalisé par Hatchet III et BJ McDonnell (Slayer : The Repentless Killogy).

Open Road Films a acquis les droits mondiaux et a prévu une sortie large dans 2 000 salles de cinéma.

Le film est produit par John Ramsay & James A. Rota, de Roswell Films et Therapy Studios. Les producteurs exécutifs sont John Silva, Kristen Welsh, John Cutcliffe, Gaby Skolnek, Dave Grohl, Nate Mendel, Taylor Hawkins, Pat Smear, Chris Shiflett, Rami Jaffee, James Masciello, Matthew Sidari, Mitchell Zhang et Ortenberg d’Open Road.