Unidentified With Demi Lovato: Demi chante Skyscraper à un fantôme

18 décembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 18 décembre, 2021 @ 16:56

Un extrait du nouveau docu-série Unidentified With Demi Lovato montre la populaire chanteuse-compositrice chantant Skyscraper à un fantôme afin de l’aider à guérir du sexisme dont elle a été victime dans sa vie.

De plus, la performance était si bonne qu’elle a valu à Lovato une ovation debout – ou vraisemblablement une ovation flottante – de la part du fantôme.

Unidentified With Demi Lovato

Unidentified With Demi Lovato

Originale de Peacock, Unidentified with Demi Lovato suit la chanteuse, actrice et la star aux multiples talents alors qu’elle enquête sur diverses entités paranormales – des fantômes et spectres aux extraterrestres et ovnis.

“Demi Lovato emmène les téléspectateurs dans un voyage sur la route à la recherche de réponses définitives à certaines des plus grandes questions sur la vie extraterrestre ; elle est accompagnée de sa sœur, de quelques amis sceptiques, d’éminents experts en extraterrestres et d’une guest star occasionnelle”, indique le synopsis officiel de la série.

Dans un clip récent, on voit Lovato, son ami Matthew Scott et l’enquêteur paranormal Chris Smith s’aventurer dans une ville fantôme supposée hantée en Arizona, connue sous le nom de Vulture City.

À un moment donné, une séquence étrange de vision nocturne en noir et blanc montre Levato parlant avec un fantôme invisible dont l’esprit semble s’attarder dans ce qui ressemble à une vieille maison.

Unidentified With Demi Lovato

Connu seulement sous le nom de Carmen, Levato demande au fantôme s’il a “vu quelque chose comme des ETs ici, ou des OVNIs ? Des gens des étoiles ?” – en faisant référence aux extraterrestres ou aux êtres qui viennent d’une autre dimension ou d’un autre monde.

Mais très vite, Carmen se tait.

“Tu ne voulais pas dire autre chose parce que les garçons étaient ici ?”. Levato demande au fantôme, qui se tait lorsque les amis masculins de Levato les rejoignent dans la pièce.

“Elle a un traumatisme, c’est pourquoi elle n’aime pas les hommes”, explique Levato.

Si je te chante une chanson, mes amis peuvent-ils revenir dans la pièce ?” demandent-ils au fantôme avant d’entendre un effrayant cliquetis – ce qui signifie vraisemblablement “oui” en langage fantôme.

J’ai moi aussi subi un traumatisme, alors je vous comprends et je suis à votre écoute”, explique la star, avant d’entonner son tube “Skyscraper”.

Lorsqu’elle a terminé, la machine que l’équipe utilise pour traquer l’entité paranormale émet un bip sonore, que le groupe interprète comme une ovation.