Dr. STONE saison 3: un trailer et l’épisode spécial sur Ryusui arrive sur Crunchyroll

19 décembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Alors que l’intégrale de la saison 1 de Dr. STONE est arrivée en DVD/Blu-Ray chez Kazé le 6 juillet 2021, de nouvelles annonces sont arrivées depuis le JUMP FESTA 2022.
Dr. STONE Ryusui

Crunchyroll diffusera à la fois un épisode spécial autour du personnage de Ryusui, prévu pour l’été 2022 et la troisième saison prévue pour 2023 comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessus. La série est adaptée du manga du même nom écrit par Riichiro Inagaki et illustré par Boichi.

La bande-annonce annonce également que Ryota Suzuki (Yu Ishigami dans KAGUYA-SAMA : LOVE IS WAR) jouera Ryusui Nanami, le personnage principal de l’épisode spécial (aux côtés de Senku, bien sûr !).

Dr. STONE saison 3

Dr. STONE

Plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre, Senku, un lycéen extrêmement intelligent et animé par un esprit scientifique, se réveille. Face à ce monde figé, où toutes les civilisations se sont effondrées, il décide d’utiliser la science pour le reconstruire. Avec l’aide de son ami d’enfance, l’infatigable Taiju Ôki qui s’est lui aussi réveillé, ils vont devoir repartir de zéro. Ainsi commence une incroyable aventure pour se réapproprier des milliers d’années d’histoire de la science, de l’Âge de pierre à leurs jours…

Shinya Iino (Hanebad!, Revue Starlight, Made in Abyss) va réaliser l’animé sur un scénario de Yuichiro Kido (Blue Exorcist: Kyoto Saga, After the Rain, 91 Days) alors que Yuko Iwasa (Saint Seiya: The Lost Canvas, Yowamushi Pedal) dessine les personnages. Tatsuya Kato (WorldEnd, Revue Starlight), Hiroaki Tsutsumi (Children of the Whales, Anima Yell!), et Yuki Kanesaka (Blood Blockade Battlefront & Beyond) vont faire la musique.

https://www.crunchyroll.com/fr/dr-stone