The Northman: Robert Eggers dévoile sa violente épopée viking!

20 décembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 20 décembre, 2021 @ 20:51

Le prochain film du réalisateur de The Witch and The Lighthouse, Robert Eggers, est un film de vengeance viking intitulé The Northman, dont la bande-annonce est arrivée aujourd’hui comme un cadeau de Noël anticipé.

The Northman

The Northman

Focus Features sortira The Northman en salles le 22 avril 2022, décrit comme “une épopée pleine d’action qui suit un jeune prince viking dans sa quête pour venger le meurtre de son père”.

Le casting de ce film est absolument incroyable, et la bande-annonce officielle promet une grande épopée qui devrait être précisément ce que les fans de The Green Knight d’A24 attendent. Il ne s’agit pas d’un autre *film d’horreur* d’Eggers, en soi, mais on peut s’attendre à ce qu’Eggers n’abandonne pas la violence graphique dans ce film. Oh oui, le sang des Vikings sera bel et bien versé.

The Northman

Alexander Skarsgård stars as Amleth in director Robert Eggers’ Viking epic THE NORTHMAN, a Focus Features release.
Credit: Aiden Monaghan / © 2021 Focus Features, LLC

Le réalisateur Robert Eggers nous offre The Northman avec Alexander Skarsgard, Anya Taylor-Joy, Nicole Kidman, Claes Bang, Ethan Hawke, Willem Dafoe et Björk. Le film est réalisé par Robert Eggers, qui a également coécrit le scénario avec le poète et romancier islandais Sjón. Les producteurs sont Lars Knudsen, Mark Huffam et New Regency.