TVQC

La Chronique des Bridgerton saison 2: Netflix annonce la date de lancement

Netflix a lancé La Chronique des Bridgerton le jour de Noël de l’année dernière. La série est rapidement devenue l’un des plus grands succès du streamer à ce jour.

Aujourd’hui, un an après, la société a annoncé la date de la première de la deuxième saison de la série, qui arrivera dans trois mois, le 25 mars 2022. Plusieurs membres du casting, anciens et nouveaux, ont participé à une vidéo annonçant la nouvelle date, que vous pouvez voir ci-dessus. De plus, un communiqué de presse offre plus de détails sur ce à quoi on peut s’attendre au niveau de l’histoire.

La Chronique des Bridgerton saison 2

La saison 2 de La Chronique des Bridgerton suit Lord Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), l’aîné de la fratrie Bridgerton et vicomte, dans sa quête d’une épouse convenable. Poussé par son devoir de maintenir le nom de la famille, la recherche d’Anthony pour une débutante qui répond à ses normes impossibles semble malheureuse jusqu’à ce que Kate (Simone Ashley) et sa jeune sœur Edwina (Charithra Chandran) Sharma arrivent d’Inde.

Lorsqu’Anthony commence à faire la cour à Edwina, Kate découvre la vraie nature de ses intentions – un véritable amour ne figure pas en tête de liste de ses priorités – et décide de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher cette union. Mais ce faisant, les joutes verbales de Kate et Anthony ne font que les rapprocher, compliquant les choses des deux côtés.

De l’autre côté de Grosvenor Square, les Featherington doivent accueillir le nouvel héritier de leur domaine, tandis que Penelope (Nicola Coughlan) continue à naviguer dans la tonalité tout en gardant son plus profond secret pour les personnes les plus proches d’elle.

Netflix a également confirmé que le “nouvel héritier” est le nouveau régulier de la série, Rupert Young, dans le rôle de Jack Featherington. Shelley Conn et Calam Lynch rejoignent également le casting pour la deuxième série.

La Chronique des Bridgerton est une série romantique, scandaleuse et pleine de finesse qui célèbre les amitiés durables, les familles audacieuses et l’amour conquérant. La distribution compte également Golda Rosheuvel, Jonathan Bailey, Luke Newton, Claudia Jessie, Nicola Coughlan, Ruby Barker, Sabrina Bartlett, Ruth Gemmell, Adjoa Andoh, Polly Walker, Ben Miller, Bessie Carter et Harriet Cains, tandis que Julie Andrews prête sa voix à lady Whistledown. Cette série est inspirée des romans à succès de Julia Quinn.

La Chronique des Bridgerton en streaming Vf sur Netflix

https://www.netflix.com/ca-fr/title/80232398

Quitter la version mobile