Atlanta saison 3: FX dévoile une bande-annonce

26 décembre 2021 0 Par Jean Francois Cloutier

Après une interruption de près de trois ans, la série Atlanta de FX doit revenir prochainement et la chaîne a publié la première bande-annonce de la nouvelle saison.

La saison dernière s’est terminée avec le trio principal, Earn, Alfred et Darius, qui s’est rendu en Europe pour une tournée de rap avec Clark County. La quasi-totalité de la nouvelle troisième saison de dix épisodes a été tournée en Europe et a été filmée dos à dos avec la quatrième saison de huit épisodes.

Atlanta saison 3

Atlanta

Elle traite de la vie de deux cousins sur la scène rap d’Atlanta. Earn (Donald Glover), qui a quitté ses études dans la prestigieuse université de Princeton, travaille dans un aéroport en vendant des cartes de crédit. Le jeune homme, qui veut subvenir aux besoins de sa famille, sa fille Lottie et son amie Vanessa (Zazie Beetz), va tenter de devenir le manager de son cousin Alfred (Brian Tyree Henry). Sous le pseudonyme de « Paper Boi », ce dernier, une star montante du hip-hop à Atlanta, vivote dans son appartement, où il héberge son meilleur ami Darius (Lakeith Stanfield).

Les deux saisons verront le retour de Donald Glover, Brian Tyree Henry, Lakeith Stanfield et Zazie Beetz.

La troisième saison de la série Atlanta débutera par deux épisodes le 22 mars sur FX, et sera disponible en streaming le lendemain sur Hulu et FXNow Canada.
https://www.fxnowcanada.ca/shows/atlanta/