TVQC

Corsicana donne la claque saison 2: Netflix dévoile la bande-annonce

La série événement Corsicana donne la claque (Cheer) qui a remporté un Emmy fait son grand retour et les enjeux n’ont jamais été aussi élevés.

Cette docusérie captivante suit les hauts et les bas de l’escouade de claque de l’université de Navarro qui tente de remporter un titre national convoité.

Corsicana donne la claque saison 2

Au début de la saison 2, la dynamique des Navarro Cheer est menacée par leur célébrité naissante. En parallèle, l’équipe découvre que ce tourbillon médiatique n’est en rien comparable aux défis à relever lorsque la pandémie de COVID-19 vient perturber la saison 2020 et qu’une grave accusation criminelle est portée contre l’un de ses membres. Dans ce contexte dramatique, la nouvelle saison en 9 épisodes présente le rival le plus féroce des Navarro Cheer : l’université de Trinity Valley.

CHEER

À l’instar de l’équipe de Navarro, celle-ci est entraînée par un coach charismatique et composée d’athlètes dont les problèmes, les triomphes et les histoires dépassent les limites du terrain. Alors que les deux équipes disputent le championnat 2021 à Daytona, des visages familiers prennent des chemins inattendus et de nouvelles figures se font connaître.

La saison 2 de Cheer est réalisée par Greg Whiteley (Last Chance U) et produite par One Potato Productions et Boardwalk Pictures.

Saison 2 à venir le 12 janvier sur Netflix
https://www.netflix.com/ca-fr/title/81039393

Quitter la version mobile