My Life Online: la streameuse Amouranth fait $1.5M par mois sur OnlyFans et Twitch

2 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Dans cet épisode de My Life Online, une série documentaire produite par Vice, nous plongeons dans la vie d’Amouranth, l’une des femmes les plus regardées sur Twitch, qui engrange 1,5 million de dollars par mois.

Amouranth

Faire $1.5M par mois sur OnlyFans et Twitch

Kaitlyn Siragusa, alias Amouranth, a passé 60 % des cinq dernières années (soit 1055 jours) à faire du live streaming, souvent pendant 14 heures d’affilée. Elle joue, danse, parle à ses fans, lèche des microphones et dort même.

Parce que son contenu est considéré comme sexuellement risqué, elle est souvent victime de trolls, de coups et de bannissements, mais elle fait de son mieux pour ne pas écouter les détracteurs et travaille sans relâche sur son empire médiatique. Chaque minute qu’elle passe en ligne la rapproche de son objectif ultime, à savoir la construction d’un sanctuaire pour animaux, mais elle se bat contre une fatigue chronique, une détérioration générale de sa santé mentale et une solitude perpétuelle – cela en vaut-il la peine ?

Amouranth

Amouranth

Amouranth

Kaitlyn Michelle Siragusa (née le 2 décembre 1993 [28 ans]), plus connue sous le nom d’Amouranth, est une streamer Twitch, cosplayeuse, mannequin érotique et YouTuber américaine connue pour ses streamings sur Twitch. Elle est née le 2 décembre 1993 à Houston, au Texas[1]. Elle a appris à concevoir des costumes en 2010 et a été découverte par le Houston Grand Opera et le Houston Ballet en tant que costumière. Elle mesure 5’4″ (163 centimètres). Elle a des cheveux naturellement bruns, qu’elle teint souvent de différentes couleurs lorsqu’elle fait du cosplay.

https://www.twitch.tv/amouranth?lang=fr
https://twitter.com/Amouranth