SKE48 no mikan zen TV: une nouvelle émission TV avec les SKE48

9 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

A partir du 17 janvier, les SKE48 vont animer une nouvelle émission de télévision, il s’agit là du programme promis le 5 octobre dernier.

SKE48

SKE48 no mikan zen TV

SKE48 no mikan zen TV que l’on transcrire par « La télévision incomplète des SKE48 ». L’expression « mikan zen » (???) est un mot valise, formée avec les mots « Mikansei »(inachevé) et « Fukanzen » (incomplet).

Dans le programme le sujet principal sera des jeunes, adolescents de Nagoya, dont des membres des SKE48, et ils montreront leur coté « pas terminé ». L’émission parlera de la situation actuelle de la jeunesse, avec sympathie et surprises.

Les enregistrements devraient démarrer sous peu, elle sera animée avec Takasu Mikiya qui est un grand fan des SKE48, vous pouvez le retrouver sur sa chaîne Youtube. Il espère voir dans l’émission beaucoup d’idoles des SKE48 dans ce programme centré sur les membres du groupe.

Les membres de SKE48 et le directeur Mikiya Takasu (East Sports Web) (Tokyo Sports) qui sont satisfaits du démarrage du nouveau programme

SKE48 est un groupe féminin de J-pop créé fin 2008, à l’effectif changeant, composé de trois équipes d’une quinzaine de membres, Team S, Team KII et Team E, qui se produit à Nagoya, au Japon, dans sa propre salle de spectacles nommée SKE48 Theater au Sunshine Sakae depuis sa création. Le groupe est une création de Yasushi Akimoto sur le modèle de son groupe sœur AKB48. Un autre groupe est créé sur le même modèle à ?saka en 2010, les NMB48, Fukuoka en 2011, les HKT48.

SKE48 no mikan zen TV

SKE48 no mikan zen TV sera diffusée tous les deux lundi, à partir du 17 janvier entre 1h05 et 1h35 du matin, sur TV Aichi.
https://twitter.com/mikanzenTVhttps://ske48.co.jp/
https://www.youtube.com/channel/UCnejO66myOkQqnbJIr4VIoA/about

Source: Idols News Network