X: Ti West dévoile son nouveau film d’horreur

15 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Le réalisateur Ti West (V/H/S, The Sacrament, The Innkeepers) a dévoilé la bande-annonce de X, son nouveau film d’horreur.

A24 a diffusé la bande-annonce officielle du premier film d’horreur du réalisateur Ti West en huit ans, après le thriller The Sacrament de 2013. La vidéo de deux minutes et demie met en scène une équipe de tournage pour adultes qui loue une ferme isolée à un couple de personnes âgées, qui ne sont pas ce qu’elles semblent être.

X: Ti West

X

X mettra en vedette Mia Goth (Suspiria), Jenna Ortega (Scream 5), Scott “Kid Cudi” Mescudi (Don’t Look Up), Brittany Snow (Pitch Perfect), Martin Henderson (The Ring), Owen Campbell et Stephen Ure.

“Dans une ferme isolée du Texas, une équipe de tournage arrive pour tourner un film pour adultes”, peut-on lire dans le synopsis. “Leurs hôtes, un vieux couple reclus, portent un intérêt particulier à leurs jeunes invités. A la tombée de la nuit, l’intérêt du couple devient violent”.

Le film est une production de A24 et BRON Studios. Kid Cudi est producteur exécutif via sa bannière Mad Solar, tandis que Jacob Jaffke, Kevin Turen, Sam Levinson et Ashley Levinson produisent via leur bannière Little Lamb Productions.

Les précédents films d’horreur de West incluent The House of the Devil, The Innkeepers, des segments de V/H/S et The ABCs of Death et The Sacrament, ainsi que des épisodes de MTV’s Scream, Cinemax’s Outcast, et Fox’s The Exorcist et Wayward Pines

Le film devrait faire ses débuts dans les salles de cinéma le 18 mars 2022.