La matrice résurrections est en streaming VF sur Cineplex Store
15 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 15 janvier, 2022 @ 23:54:56La matrice résurrections (The Matrix Resurrections), Le quatrième film tant attendu de l’univers de « La Matrice », est en streaming VF sur Cineplex Store
La matrice résurrections
Thomas A. Anderson (alias Neo) ne se souvient plus de rien et mène une vie d’apparence normale à San Francisco. Il est le créateur d’une trilogie de jeux vidéo à succès… Matrix. Mais c’est un homme perturbé par d’étranges visions. Il se rend régulièrement chez un psychiatre à qui il raconte ses rêves étranges et qui lui prescrit des pilules bleues. Après la réapparition de visages familiers et en quête de réponses, Neo repart à la recherche du lapin blanc. Il rencontre un certain Morpheus, qui lui offre le choix entre rester dans la Matrice et prendre son envol.
Le quatrième film tant attendu de l’univers de « La Matrice » – la série révolutionnaire de longs métrages qui a redéfini un genre – est arrivé. « La Matrice : Résurrections » met à nouveau en vedette Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss dans les rôles de Neo et Trinity, les personnages emblématiques qu’ils ont rendus célèbres dans « La Matrice ».
Le film est réalisé par Lana Wachowski. Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, Jada Pinkett Smith et Lambert Wilson reprennent leurs rôles tenus dans les précédents volets tandis que Laurence Fishburne, Hugo Weaving et Tanveer K. Atwal sont remplacés par Yahya Abdul-Mateen II, Jonathan Groff et Priyanka Chopra. Le film introduit également des nouveaux personnages notamment interprétés par Neil Patrick Harris (l’Analyste), Jessica Henwick (Bugs) et Toby Onwumere (Sequoia).
La matrice résurrections en streaming VF sur Cineplex Store
https://store.cineplex.com/Product/la-matrice-resurrections-version-francaise
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!
Partager :
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!