16 ans et enceinte: la star Jordan Cashmyer est décédée à 26 ans

16 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Jordan Cashmyer, qui a joué dans la série de télé-réalité de MTV 16 and Pregnant (16 ans et enceinte), est décédé à l’âge de 26 ans.

Jordan Cashmyer

Jordan Cashmyer

Le Maryland Department of Health Office of Chief Medical Examiner a confirmé le décès de la star de téléréalité le 16 janvier, sans préciser la cause de la mort.

“La nuit dernière, j’ai reçu un appel qu’aucun parent ne souhaite recevoir”, peut-on lire dans un message publié sur la page Facebook du père de Jordan, Dennis M. Cashmyer Jr., qui comprend également une photo en noir et blanc de Jordan. “Ma fille aînée adorée, Jordan, est décédée, elle n’avait que 26 ans. Nos cœurs sont vraiment brisés. Aucun parent ne devrait jamais avoir à vivre la perte d’un enfant, JAMAIS”.

Le post, qui mentionnait également la mère de Jordan, Jessica Cashmyer, ajoutait : “S’il vous plaît, gardez ma famille dans vos pensées et prières alors que nous traversons cette terrible tragédie. Veuillez comprendre et respecter notre vie privée en ce moment. Nous sommes entourés par l’amour et le soutien de nos enfants, de notre petite-fille Lyla et des membres de notre famille.”

Jordan Cashmyer

Jordan est apparue dans le premier épisode de la saison 3 de la série MTV 16 ans et enceinte en 2014 aux côtés de son petit ami de l’époque, Derek Taylor, et de leur fille Genevieve “Evie” Shae Taylor. Leur épisode a documenté les luttes désespérées de la jeune maman contre le chômage, le sans-abrisme et le fait d’être reniée par sa famille, car ses parents n’approuvaient pas sa relation avec Derek. La tourmente de Jordan a continué hors caméra. Après la séparation de Jordan et Derek, Jordan a cédé les droits de garde temporaire d’Evie à la mère de Derek en 2015. Deux ans plus tard, Jordan, qui aurait lutté contre la dépendance, a été arrêtée pour possession de drogue, selon Deadline et d’autres médias.

Jordan Cashmyer

Avant son décès prématuré, Jordan semblait prendre le virage de sa vie. Selon les rapports, elle a célébré un an de sobriété en janvier 2021. Un représentant de Jordan a déclaré qu’il avait appris la nouvelle de sa mort dans la soirée du 15 janvier.

“C’est un jour incroyablement triste. Jordan était une personne douce et attentionnée”, a-t-il partagé. “La dernière fois que nous avons parlé, elle allait bien et semblait être dans un bon endroit mentalement et physiquement. J’aimerais que les gens aient l’occasion de la connaître au-delà de ses difficultés. Je l’ai toujours encouragée et je suis reconnaissant d’avoir eu la chance de la connaître et de travailler avec elle pendant toutes ces années.”

Il a ajouté : “La vie n’a pas toujours été tendre avec elle, alors maintenant elle peut être en paix.”

Vous pouvez regarder tout les saisons de la série 16 ans et enceinte en streaming version francaise sur Crave:
https://www.crave.ca/fr/tv-shows/16-and-pregnant