Yesterday: Universal est poursuivie pour l’absence d’Ana de Armas

23 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Deux fans auraient déposé vendredi un recours collectif fédéral concernant le film de Richard Curtis “Yesterday”, une comédie romantique inspirée des Beatles.

Ana de Armas

LOS ANGELES, CALIFORNIA – JANUARY 03: Actor Ana de Armas attends the 20th Annual AFI Awards at Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills on January 03, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Amy Sussman/Getty Images for AFI)

Ana de Armas

Les deux fans affirment avoir payé 3,99 dollars chacun pour louer le film sur Amazon Prime parce que l’actrice de “Knives Out” et “No Time to Die”, Ana de Armas, apparaissait dans la bande-annonce. Ce n’est qu’après qu’ils ont découvert que de Armas avait été retirée du montage final du film.

Ana de Armas devait jouer le rôle de Roxane, un potentiel intérêt amoureux qui est présenté au personnage principal Malik (Himesh Patel) sur le plateau du talk-show de James Corden. Les scènes avec le personnage ont été supprimées avant la sortie du film en raison de la réaction du public.

L’action en justice accuse Universal d’avoir pratiqué un marketing trompeur et cherche à récupérer au moins 5 millions de dollars au nom des consommateurs concernés.