Yesterday: Universal est poursuivie pour l’absence d’Ana de Armas
23 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 23 janvier, 2022 @ 0:14:18Deux fans auraient déposé vendredi un recours collectif fédéral concernant le film de Richard Curtis “Yesterday”, une comédie romantique inspirée des Beatles.

LOS ANGELES, CALIFORNIA – JANUARY 03: Actor Ana de Armas attends the 20th Annual AFI Awards at Four Seasons Hotel Los Angeles at Beverly Hills on January 03, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Amy Sussman/Getty Images for AFI)
Ana de Armas
Les deux fans affirment avoir payé 3,99 dollars chacun pour louer le film sur Amazon Prime parce que l’actrice de “Knives Out” et “No Time to Die”, Ana de Armas, apparaissait dans la bande-annonce. Ce n’est qu’après qu’ils ont découvert que de Armas avait été retirée du montage final du film.
Ana de Armas devait jouer le rôle de Roxane, un potentiel intérêt amoureux qui est présenté au personnage principal Malik (Himesh Patel) sur le plateau du talk-show de James Corden. Les scènes avec le personnage ont été supprimées avant la sortie du film en raison de la réaction du public.
L’action en justice accuse Universal d’avoir pratiqué un marketing trompeur et cherche à récupérer au moins 5 millions de dollars au nom des consommateurs concernés.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!