Star Trek : Picard saison 2: la bande-annonce officielle dévoilée

23 janvier 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Paramount+ a diffusé la bande-annonce officielle de la deuxième saison de Star Trek : Picard qui arrive sur le service le 3 mars.

En outre, il a été confirmé qu’au niveau international, la série continuera d’être diffusée sur Amazon Prime, les épisodes apparaissant sur le service quelques heures après la sortie aux États-Unis.

Star Trek : Picard saison 2

Star Trek : Picard saison 2

La série de dix épisodes, qui se poursuivra jusqu’au 5 mai, voit le retour de l’omnipotent Q (John de Lancie) qui crée une réalité alternative qui plonge la Terre dans un état totalitaire.

Seul Jean-Luc Picard (Patrick Stewart) et son équipe de compatriotes de la première saison semblent se rendre compte que quelque chose a changé et ils doivent retourner à Los Angeles au 21e siècle pour remettre les choses en ordre.

La bande-annonce montre pour la première fois Whoopi Goldberg dans le rôle de Guinan, Annie Wersching dans celui de la Reine Borg, ainsi que les habitués de la série, dont Santiago Cabrera, Alison Pill, Michelle Hurd et Evan Evagora. Les personnages de Jeri Ryan, Seven-of-Nine, et d’Orla Brady, Laris, la gouvernante romulienne, sont également devenus des habitués.

Star Trek : Picard est diffusée sur Crave (en anglais et en français) au Canada

https://www.crave.ca/fr/tv-shows/star-trek-picard-46855