The Walking Dead: décès de l’acteur Moses J. Moseley

2 février 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Moses J. Moseley, célèbre pour avoir joué l’un des zombies de Michonne dans “The Walking Dead”, est mort à seulement 31 ans … et la police enquête sur les circonstances de sa mort.

Moses J. Moseley
Un membre de la famille a dit à TMZ que la police a trouvé le corps de Moses mercredi dans la zone de Hudson Bridge à Stockbridge, GA … le pont couvre une autoroute. On nous dit qu’il y a actuellement une enquête active pour savoir comment le corps du jeune acteur a fini dans la zone – et si oui ou non un acte criminel a été impliqué.

Un membre de la famille dit à TMZ, qu’ils n’ont pas eu de nouvelles de Moses depuis dimanche de la semaine dernière. Ils ont appelé les hôpitaux, en vain. Le mercredi matin, ils ont déposé un rapport de personne disparue. Ils ont ensuite contacté OnStar qui a suivi la voiture et c’est là que son corps a été découvert. Le membre de la famille nous dit que Moses est mort d’une blessure par balle, mais les enquêteurs cherchent à savoir qui a appuyé sur la gâchette.

Moses J. Moseley

Moses J. Moseley

Moses a fait ses armes dans la série The Walking Dead, de 2012 à 2015, dans le rôle de l’un des zombies qui suivaient Michonne. Il a également fait des apparitions dans Watchmen sur HBO et a joué dans The Hunger Games : Catching Fire.

Il a fait la couverture d’Entertainment Weekly en 2012. Le manager de Moseley, Tabatha Minchew, déclare : “Il était aimé par tous ceux qui l’ont rencontré. Une lumière si brillante dans les yeux de tout le monde”.