TVQC

Ambulance: Michael Bay dévoile son thriller pendant le Super Bowl

La bande-annonce du film Ambulance a été diffusée pendant le Super Bowl, et même les personnes qui n’ont vu qu’une poignée de films de Michael Bay devraient être en mesure de reconnaître immédiatement le cinéaste derrière le prochain thriller de “casse qui tourne mal”.

Entre l’action et les images dynamiques et accrocheuses, la bande-annonce du thriller Ambulance est imprégnée du style grandiloquent du réalisateur. Mais vous n’avez pas besoin de me croire sur parole – vous pouvez le voir par vous-même ci-dessus.

Ambulance

En une journée dans les rues de Los Angeles, trois vies vont changer à jamais. Dans ce thriller trépidant du réalisateur-producteur Michael Bay, le vétéran décoré Will Sharp (Yahya Abdul-Mateen II, lauréat d’un Emmy, Candyman, The Matrix Resurrections), qui cherche désespérément de l’argent pour payer les factures médicales de sa femme, demande de l’aide à la personne qu’il sait qu’il ne devrait pas : son frère adoptif Danny (Jake Gyllenhaal, nominé aux Oscars, Zodiac, Spider-Man : Far From Home).

Criminel de carrière charismatique, Danny lui propose plutôt un coup : le plus grand braquage de banque de l’histoire de Los Angeles : 32 millions de dollars. Mais lorsque leur fuite tourne mal, les frères désespérés détournent une ambulance avec à son bord un policier blessé qui s’accroche à la vie et l’excellent ambulancier Cam Thompson (Eiza González, Fast & Furious Presents : Hobbs & Shaw, Baby Driver). Dans une poursuite à grande vitesse qui ne s’arrête jamais, Will et Danny doivent échapper à une intervention massive des forces de l’ordre dans toute la ville, garder leurs otages en vie et essayer de ne pas s’entretuer, tout en exécutant l’évasion la plus insensée que L.A. ait jamais vue.

Ambulance fera ses débuts en exclusivité dans les salles le 8 avril 2022.

Quitter la version mobile