Sharkula: un trailer pour le requin-vampire de Mark Polonia

5 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 5 mars, 2022 @ 18:52:23

Mark Polonia, le cinéaste à l’origine du prochain Amityville in Space, nous présente son film de requin-vampire Sharkula, qui sort cette année chez Wild Eye Releasing.

Sharkula, comme vous pouvez l’imaginer, semble être une affaire sans budget avec un titre accrocheur, une affiche cool et peu d’autres atouts, mais nous aimons tout de même ce genre de film d’horreur stupide !

Sharkula

Sharkula

La malédiction du comte Dracula se perpétue dans les eaux infestées de requins, prenant la vie d’une communauté de touristes. Une chasse en mer pour la nouvelle espèce se traduit par des monstres, de la folie et des effusions de sang. Ce grand requin blanc remet la morsure dans la terreur, et il a l’aide de nouveaux vampires qui veulent le voir survivre.

La distribution du film comprend Jeff Kirkendall dans le rôle de Dracula, Kyle Rappaport dans celui de Renfield, Jamie Morgan dans celui de Mina, ainsi que Natalie Himmelberger, James Kelly et Titus Himmelberger.

Wild Eye sortira Sharkula en juin, juste à temps pour l’été.

Mark Polonia est un réalisateur de films d’horreur de longue date, avec 70 crédits à son nom, dont Splatter Farm, Lethal Nightmare, Peter Rottentail, Sharkenstein, Bigfoot vs Zombies et Sister Krampus.