TVQC

Twisted Metal: Peacock va diffuser la série avec Anthony Mackie

Peacock, une plateforme de streaming appartenant à NBC, a commandé une adaptation en live-action du célèbre jeu vidéo Twisted Metal, de Sony Pictures TV, PlayStation Productions et Universal Television.

Anthony Mackie

Anthony Mackie

Anthony Mackie (The Falcon and the Winter Soldier) tient le rôle principal et assure la production exécutive de ce projet, annoncé en septembre dernier. Le scénario et la production exécutive sont assurés par le scénariste de Cobra Kai, Michael Jonathan Smith, qui fera office de showrunner. Will Arnett et Marc Forman, qui ont obtenu les droits sur le matériel et ont aidé à mettre au point l’adaptation, sont également producteurs exécutifs via leur société de production Electric Avenue.

Twisted Metal

Basé sur la série classique de jeux PlayStation, Twisted Metal est une comédie d’action survoltée, basée sur une idée originale de Rhett Reese et Paul Wernick (Deadpool, Zombieland).

La série va raconter l’histoire d’un marginal bavard qui se voit offrir la chance d’une vie meilleure, mais seulement s’il parvient à livrer un mystérieux paquet dans un désert post-apocalyptique. Avec l’aide d’un voleur de voitures à la gâchette facile, il devra faire face à des maraudeurs sauvages conduisant des véhicules de destruction et à d’autres dangers de la route, notamment un clown dérangé qui conduit un camion de crème glacée trop familier.

Anthony Mackie incarne John Doe, un laitier malin qui parle aussi vite qu’il conduit. Sans aucun souvenir de son passé, John a l’occasion de réaliser son rêve de trouver une communauté, mais seulement s’il peut survivre à un assaut de combats automobiles sauvages.

Twisted Metal rejoint une autre adaptation en série d’un jeu vidéo PlayStation à succès, The Last Of Us de HBO, que Sony Pictures Television et PlayStation Productions coproduisent également.

Quitter la version mobile