La suite de Vikings : Valhalla est en route ! Netflix confirme les saisons 2 et 3

12 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

Netflix a confirmé une deuxième et une troisième saison de Vikings : Valhalla.

La production de la deuxième saison est terminée et la série devrait revenir sur les écrans Netflix du monde entier en 2023. La production de la troisième saison commencera ce printemps. (La série dramatique avait été annoncée précédemment comme une série de 24 épisodes, cette annonce confirme un total de trois saisons de huit épisodes).

Jeb Stuart revient en tant que Créateur/Showrunner/Producteur Exécutif de la saison 2 et de la saison 3.

Sam Corlett (Leif Eriksson), Frida Gustavsson (Freydis Eriksdotter) et Leo Suter (Harald Sigurdsson), entre autres, reprendront leurs rôles.

Vikings : Valhalla Saison 1 a été diffusée en Première le 25 février et se classe au premier rang du Top 10 de Netflix pour la semaine du 28 février avec 113,38 millions d’heures de visionnage, faisant partie du Top 10 dans 90 pays. La série a récolté 80,5 millions d’heures de visionnage au cours des deux premiers jours de la semaine précédente, ce qui porte à 194 millions le nombre impressionnant d’heures de visionnage au cours des neuf premiers jours.

Jeb Stuart, Créateur, Showrunner, Producteur exécutif de Vikings : Valhalla: “Fans de Valhalla – MERCI aux millions d’entre vous qui ont regardé (et revu !) la saison 1. Les chiffres sont époustouflants et dépassent mes attentes les plus folles. Je suis ravi de pouvoir confirmer que nous avons terminé et que nous sommes déjà en train de monter la saison 2 et que la production de la saison 3 va bientôt commencer. Bien que les intrigues de Leif, Freydis, Harald, Olaf, Canute et du reste de notre incroyable distribution soient secrètes, je peux dire sans hésiter que leurs voyages seront encore plus épiques que ce que vous avez vu jusqu’à présent. SKÅL ! !!”

Peter Friedlander, responsable des séries scénarisées US/Canada, Netflix : “Les fans ont parlé et nous ne pourrions pas être plus ravis que de leur apporter encore plus d’aventure épique et d’action à couper le souffle qu’ils aiment. Jeb Stuart a magistralement transporté cette saga bien-aimée 125 ans dans le futur et a introduit une toute nouvelle génération de Vikings et d’histoires qui ont trouvé un écho auprès des nouveaux et anciens fans du monde entier. Il y a beaucoup plus à venger et plus de batailles à mener !”

Vikings : Valhalla

La saison 1 de Vikings : Valhalla – actuellement en streaming – relate les aventures héroïques de certains des Vikings les plus célèbres qui aient jamais vécu – le légendaire explorateur Leif Eriksson (Sam Corlett), sa fougueuse et entêtante sœur Freydis Eriksdotter (Frida Gustavsson), et l’ambitieux prince nordique Harald Sigurdsson (Leo Suter). Alors que les tensions entre les Vikings et la royauté anglaise atteignent un point de rupture sanglant et que les Vikings eux-mêmes s’affrontent sur leurs croyances chrétiennes et païennes contradictoires, ces trois Vikings entament un voyage épique qui les mènera à travers les océans et les champs de bataille, de Kattegat à l’Angleterre et au-delà, alors qu’ils se battent pour la survie et la gloire.

Producteurs exécutifs de la deuxième saison : Jeb Stuart, Morgan O’Sullivan, Michael Hirst, Sheila Hockin, Steve Stark, James Flynn, John Weber, Sherry Marsh, Alan Gasmer et Paul Buccieri.

Vikings : Valhalla est basée sur la série Vikings créée par Michael Hirst.

https://www.netflix.com/ca-fr/title/81149450