Overlord saison 4: Overlord IV débutera en juillet 2022

13 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier 13 mars, 2022 @ 11:43:15

L’aventure d’Ainz dans un autre monde dans Overlord se poursuit avec la 4e saison Overlord IV, dont la première a été annoncée aujourd’hui pour juillet 2022.

Parallèlement à cette révélation de date, une deuxième bande-annonce a été dévoilée au monde entier lors d’un live stream.

Overlord IV

Overlord

Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, le fondateur de la guilde dont la renommée n’est plus à faire attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent peu à peu dotés d’une conscience… Un nouveau monde est sur le point de faire son apparition.

Les membres du casting de retour sont Satoshi Hino (Ains Ooal Gown), Yumi Hara (Albedo), Sumire Uesaka (Shalltear Bloodfallen), Emiri Kat? (Aura Bella Fiora), Yumi Uchiyama (Mare Bello Fiore), Masayuki Katou (Demiurge) et Kenta Miyake (Cocytus).

Naoyuki Itou revient pour réaliser l’anime chez Madhouse. Yukie Sugawara revient également pour écrire et superviser les scénarios de la série. Satoshi Tasaki est de retour en tant que designer des personnages.

La série animée est la suite de la troisième saison. Un film basé sur “l’Arc du Royaume Sacré” est également en cours de production. La troisième saison de l’anime a débuté en juillet 2018 et s’est poursuivie jusqu’en octobre 2018, la quatrième étant prévue pour juillet 2022.

Overlord est disponible en streaming sur Crunchyroll:
https://www.crunchyroll.com/fr/overlord