GHOST: le groupe va se produire à l’émission Jimmy Kimmel Live !

13 mars 2022 0 Par Jean Francois Cloutier

L’apparition de GHOST dans l’émission Jimmy Kimmel Live !, qui devait avoir lieu il y a deux mois, aura finalement lieu mercredi prochain, le 16 mars.

GHOST

GHOST

Les rockeurs occultes suédois devaient se produire dans l’épisode du 20 janvier de l’émission d’ABC, mais ils se sont désistés quelques heures auparavant, expliquant qu’ils avaient “un peu trop de choses à faire à Reno, à rassembler toutes nos affaires” pour la tournée américaine du groupe avec VOLBEAT.

La tournée en arène de 26 dates de GHOST avec VOLBEAT et des invités spéciaux TWIN TEMPLE a débuté le 25 janvier à Reno, Nevada et s’est terminée le 3 mars à Anaheim, Californie.

GHOST a sorti son cinquième album, “Impera”, le 11 mars via Loma Vista/Concord. Le cerveau du groupe, Tobias Forge, a travaillé sur la suite de “Prequelle” de 2018 avec le producteur Klas Åhlund et les co-auteurs suédois Salem Al Fakir et Vincent Pontare, qui ont notamment travaillé avec Madonna et Lady Gaga.


En mars 2020, lors du dernier concert de la tournée “Prequelle” de GHOST à Mexico, au Mexique, le groupe a officiellement présenté Papa Emeritus IV, le nouveau personnage qui sera à la tête du groupe pour sa prochaine phase LP.

Ghos

Forge a joué un “nouveau” Papa Emeritus sur chacun des trois premiers albums du groupe, chaque version de Papa remplaçant celle qui la précédait. Papa Emeritus III a été remplacé par Cardinal Copia avant la sortie de “Prequelle”.
https://ghost-official.com/
https://abc.com/shows/jimmy-kimmel-live